Zyrol a dit:Faudrait demander à un sociologue de faire une étude :
tsss tsss ca partait bien jusqu'à ce mot là :mouais:
Zyrol a dit:Faudrait demander à un sociologue de faire une étude :
chagregel a dit:PssssS......![]()
Bat-Mac a dit:...le réalisateur précise qu'ils avaient été obligés de recouvrir le logo à la pomme...
Bat-Mac a dit:Alors voilà : on mitonne un petit topic sympa sur le sex-appeal des PowerBook, et à peine le dos tourné il se retrouve... au bar ??? :rolleyes: :heu:
Et rien à boire, évidemment...
LeConcombreMaske a dit:avec une feuille de vigne ?![]()
NightWalker a dit:Comment ça ???tu n'as même pas eu ton mauresque :mouais:
NightWalker a dit:Comment ça ???tu n'as même pas eu ta mauresque :mouais:
NightWalker a dit:tiens, je ne saivais pas que mauresque était au féminin ???
Bat-Mac a dit:Sinon, pour la série "Alias", EVIDEMMENT que j'avais noté la présence d'un Mac (mais il m'avait semblé que Vaughn avait un Titanium...)
D'ailleurs, dans l'un des commentaires en bonus, le réalisateur précise qu'ils avaient été obligés de recouvrir le logo à la pomme...
:mouais:
Zyrol a dit:Je ne me rappelle plus quel episode exactement, mais sur les premiers ou on voit des macs apparaitre, ils ne sont pas cachés (la pomme), mais c'est vrai qu'ensuite ils se sont mis à cachés la pomme.
Enfin, on a du voir le logo 1 fois.... :rolleyes:
macinside a dit:
Bat-Mac a dit:Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?
abba zaba a dit::o Il faut arrêter ce type tout de suite ! On a pas idée de faire des expériences pareilles alors qu'on sait déjà qu' un portable, rien qu'au niveau des genoux, c'est pas conseillé....![]()