Hello à tous et à bat-mac (l'iniateur d'un de mes posts préférés

)...
J'ai fait cours mercredi dernier avec mon ibook (tout blanc) et le logicile keynote 2 (transitions cinématographiques). mes étudiants ont entre 19 et 22 ans et la majorité sont des filles (22 filles pour 14 garçons).
Quand ils sont rentrés dans la salle, ils ont eu l'air surpris en voyant un visio branché et l'ibook à coté. Puis une fois qu'ils furent installés, j'ai lancé le diaporama composé de diapos en dégradé noir avec des lettres blanches. Le tout ressortait tres bien. Mais le coup fut porté dès la première diapo avec présentation du thème. Celui ci a semblé tombé du ciel et se poser tout doucement sur l'écran. J'ai regardé mes étudiants et ils avaient la banane. Surtout les filles (

). J'ai continué le cours avec à chaque fois une nouvelle transition (la mosaïque, le renversement - non, ce n'est pas le trophée Lalique de patinage artistique) et un sujet ingrat comme les principes budgétaires européens est passé sans indigestion. Le clou du spectacle fut la dernière diapo: j'avais chois une transition dite "goutte d'eau" (que l'on peut voir dans les intros des films dreamworks). Grâce à cette transition, on avait l'impression que le mur devenait liquide et abosrbait le texte. C'était superbe et bien sur grosse banane sur les visages. Certais ont applaudi....
Ensuite, tout en les interrogeant sur leur travail, j'ai rangé mon ibook dans sa housse tucano (quel fétichisme!!!) ....et bien j'ai constaté le regard de certaines (au féminin) intriguées par le soin que j'apportais à mon ibook...
Bref, y a t il eu un impact érotique...je n'en sais rien.. mais il est certain que nous avons éprouvé du plaisir pendant ce cours...