Heuuuu tu t'es pas trompé de fil là? Enfin j'dis ça...:siffle:
...CQFD ...l'un des impact possible d'Internet est des jeter le trouble dans un esprit sain (..et un corps aussi...mais ça c'est censuré...ya des gossses bordel !!!!:o )
Heuuuu tu t'es pas trompé de fil là? Enfin j'dis ça...:siffle:
Je ne sais pas quel sera l'impact du net pour l'avenir, mais en ce qui concerne celui de ce fil lorsque le chat va passer (je lui garde avec amour : il adore ce genre de thread) j'ai ma petite idée...
..c'est vrai qu'un tradada dans ce genre pour chaton c'est comme de passer du Wiskas au foie gras milésimé...
![]()
Avec les petits bouts de truffes en plus !![]()
Il est cool ce thread ... c'est plus ou moins (moins que plus) mon projet de thèse ...
![]()
....quoi ? ...la place de la truffe dans le foie ?
....la cruauté sans nom des modérateurs ? (une preuve viendra bientôt)...
....la sexualité du 3e âge ?
.....![]()
Nan, le sujet initial .... mais la relecture assidue des échanges qui constituent ce papier me porte à croire que ce n'est pas une source que je retiendrai pour ma biblio ...
![]()
Nan, le sujet initial .... mais la relecture assidue des échanges qui constituent ce papier me porte à croire que ce n'est pas une source que je retiendrai pour ma biblio ...
![]()
Ça sert à ça aussi internet : sonder. :siffle:
L'impact d'Internet dans l'immédiat, au moins pour ceux qui en bénéficient, c'est d'offrir une tribune à des millions d'imbéciles persuadés que leur petite opinion vaut bien celle des autres. Moi merci, le spectacle de notre extinction a au moins le mérite d'être réjouissant !
Moi merci, le spectacle de notre extinction a au moins le mérite d'être réjouissant !
Redonne-moi donc un peu de ce rhum. J'aime mon poison sucré....oui ...et en plus on va tous mourir .....
...c'est quand même vachement bien foutu non ?
![]()