mince comment fait-on pour sauver iphoto ? (c'est à dire mes photos de iPhoto et les diaporamas de iPhoto ?)
merki![]()
non mais t'es fou toi :mouais:
tu as déjà posé la question plusieurs fois et on t'a répondu autant de fois :siffle:
mince comment fait-on pour sauver iphoto ? (c'est à dire mes photos de iPhoto et les diaporamas de iPhoto ?)
merki![]()
non mais t'es fou toi :mouais:
tu as déjà posé la question plusieurs fois et on t'a répondu autant de fois :siffle:
C'est ça.je préfère poser la question (pas taper) maintenant car pendant l'instal de léopard ce sera trop tard : lors de l'instal' il y a une option du type "installation personnalisée" et on décocherait les drivers d'imprimante ?
Je vais faire 3 tutos, qui je pense conviendra à la plupart des gens.
- Sauvegarde de la maisonnette sur support externe.
- Installation de Léopard sur le disque principal. (filmé avec caméra extérieure DV)
- Réintégration des données sauvegardées dans Léopard.
Je dois bien sûr effectué la manip avant de faire les tutos, car j'ai des petits doutes sur Mail notamment (on change quand même de version) et pour les applications, j'indiquerais aux visiteurs de les réinstaller proprement à partir des divers CD d'install (office, photoshop, etc...) ou à partir des fichiers .pkg et .dmg
![]()
o: comme souvent je reçois plein de mails sur Rhinos de gens qui ont plein de problème, d'habitude je les renvoie sur Macgé, maintenant je vais leur donner ton adresseok ? :siffle: :siffle:
![]()
En le récupérant avec Pacifist (sous réserve que Pacifist soit compatible avec Leopard)...
Oui ou allant tout simplement sur le site du fabricant de l'imprimante pour chercher les pilotes![]()
t'as déjà leopard ?! :mouais: