D
Deleted member 18124
Invité
C'est la mienne aussi.Ta devise : "Un système sans bidouille, c'est un système sans merdouille" ?
:rateau:
C'est la mienne aussi.Ta devise : "Un système sans bidouille, c'est un système sans merdouille" ?
Ta devise : "Un système sans bidouille, c'est un système sans merdouille" ?
Ton lecteur interne qui a un problème et tu serais pas le premier…Bonsoir,
je tente désespérement d'installer Leopard sur mon Imac Intel possédant Tiger.
J'ai un message au tout début de l'install après la vérification du dvd disant :
"Le support à partir duquel vous procédez à l'installation est endommagé. Réessayez d'installer à partir d'une copie du support ... redémarrer"
Cela avec les 3 types d'installations incluant une réinstallation de tiger !!!!
La fnac où j'ai acheté le dvd Léopard l'a testée sur un mac book pro sous léopard et il fonctionne !!!! Ils refusent donc de l'échanger...... que puis-faire ????
Merci de vos avis.
C'est un des 2 :mouais:Merci de la réponse,mais le lecteur interne doit fonctionner puisqu'il réinstalle Tiger avec les 2 cd sans sourciller!!!
La procédure d'installation pour Léopard va assez loin puisqu'elle démarre après controle du dvd et choix des paramètres d'installe (drivers impression et langues ...)
C'aurait été bien d'aller au bout de l'installation Les vitesses processeurs et les lecteurs n'étant pas forcément les mêmesils ont fait une install sur un Mac book pro ayant déjà Léopard, je l'ai fait arréter avant la fin vu qu'il avait dépasser le point de plantage chez moi; moins de 5 minutes sur la progression de l'install réelle (1 h 45)
D'après toi ? On est pas sur Windows ici :mouais:Ca c'est sure ce ne sont pas les mêmes vitesses!!!!
Mais une installation finie avec le dvd n'empêche pas l'installation sur un autre mac ???
Cela voudrait dire que ce dvd non familial pourrait servir sur plusieurs mac !!!!
C'est une piste à suivre aussi???????????????????
Ils effacent où ????
Bon une info ... j'avais changé mes 2 barrettes 512 Mo par 2 barettes de 1 GO, l'installation retourne actuellement et semble fonctionner près avoir remis les 2 barrettes initiales.
Ce pb semble survenir lors de l'insatll uniquement, car là j'écris depuis un autre Imac avec Léopard auquel j'ai ajouté une barrette identique aux autres sur l'autre imac (barrettes PNY) et il fonctionne parfaitement .....
A suivre