Linux

shysnale

Membre confirmé
27 Février 2006
57
1
52
salut tout le monde !
je voudrais installer Linux red Hat sur mon Ibook c'est quoi la meilleur solution pour une cohabitation ?

Sinon si je veux formatter COMPLETEMENT mon disque dur donc faire disparaitre le nom du Ibook, je fais comment ? Avec disk utility ?

Merci beaucoup.
 
C'est ça oui, et aussi pour le partitionner.
 
Ce fil sera sans doute mieux placé dans la partie "Linux" des forums...
 
shysnale a dit:
salut tout le monde !
je voudrais installer Linux red Hat sur mon Ibook c'est quoi la meilleur solution pour une cohabitation ?

Sinon si je veux formatter COMPLETEMENT mon disque dur donc faire disparaitre le nom du Ibook, je fais comment ? Avec disk utility ?

Merci beaucoup.

Documente toi bien avant car vu les questions que tu poses et les manips que tu veux faire... moi ça m'inquiète :rolleyes:
 
Oui il y a une section Mac sur le forum de mon lien mais cela ne permet pa de jouer à TCE. En fait c'est compliqué; TCE est une extension d'un 'counter strike like' nommé Ennemy Territory. Ennemy territory est sorti pour mac mais pas TCE. Dommage, c'est ni plus ni moin le meilleur CSLike. Le réalisme est tel que tuer quelqu'un procure trois fois plus de plaisir. :love:
 
shysnale a dit:
Oui il y a une section Mac sur le forum de mon lien mais cela ne permet pa de jouer à TCE. En fait c'est compliqué; TCE est une extension d'un 'counter strike like' nommé Ennemy Territory. Ennemy territory est sorti pour mac mais pas TCE. Dommage, c'est ni plus ni moin le meilleur CSLike. Le réalisme est tel que tuer quelqu'un procure trois fois plus de plaisir. :love:
Tu as déja installé un Unix / Linux ou pas?
 
1. Ma pomme (c'est moi) est sous Linux (ou sur Linux, les positions sont toutes intéressantes) depuis 1994
2. Pour autant je ne suis pas (l'ai-je jamais été ?) un djeunz ...
3. Des propos tels que celui-ci :
shysnale a dit:
...Le réalisme est tel que tuer quelqu'un procure trois fois plus de plaisir. :love:
me révulsent ! :mad: C'est absolument à gerber. Faudra pas compter sur moi pour aider ! re- :mad:

PS : pas grave, y reste des tas de gens pour donner un coup de main ...
 
bompi a dit:
1. Ma pomme (c'est moi) est sous Linux (ou sur Linux, les positions sont toutes intéressantes) depuis 1994
2. Pour autant je ne suis pas (l'ai-je jamais été ?) un djeunz ...
3. Des propos tels que celui-ci : me révulsent ! :mad: C'est absolument à gerber. Faudra pas compter sur moi pour aider ! re- :mad:

PS : pas grave, y reste des tas de gens pour donner un coup de main ...

Rassure toi nous avons tous besoin d'échapper à la réalité au travers de la fiction, que ce soit une fiction au cinéma, ou dans un jeu vidéo c'est pareil. Aprés c'est vrai que certaines personnes comme moi ne prennent pas la peine de préciser que le plaisir de tuer n'est qu'un plaisir virtuel, (genre ho la tête qu'il doit faire l'autre derrière son écran :D ). Pardon si je t'ai offensé.