L'Invisible Shield a détruit mon iphone 4.

rom67

Membre enregistré
29 Décembre 2008
7
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouvel iphone jeudi et il est déjà cassé. :eek:

J'ai voulu le protéger, et j'ai donc acheter un bumper noir combiné à l'invisible shield. Le problème c'est que lorsque j'ai voulue poser la face arrière, j'ai était un peu maladroit et je l'ai à peine collé sur l'appareil photo et en le retirant le cache de l'apn est resté collé sur l'IS. Il ne tient donc plus car il était seulement collé à l'iphone. Je trouve sa un peu fort qu'il se décolle aussi facilement.

Pensez vous que la garantie passe la dessus car sa m'embête vraiment. Payé si cher pour un objet qui casse en même pas une semaine :eek:

Merci pour les futures réponses
Bonne journée

La réponse est assez facile.

La garantie Apple ne sera efficace que si il est avéré (après expertise) que l'appareil photo avait un défaut de construction.

Après, si tu as une assurance en option avec ton fournisseur de téléphonie, voir ton contrat en détail.

Il est clair qu'une action contre Zagg serait sans succès malheureusement.

J'espère que c'est un défaut de construction car sinon Apple va m'entendre. :mad:
Et ces protections peuvent allé là où je pense :siffle:

Merci de ta réponse

Oui, sa on peut le dire que la colle est légère...
Je suis sûr que si je mets de la super glue sa tient mieux. :rolleyes:
La colle est restée sur l'iphone et elle s'est rompue nette.

Hello,

J'en profite pour partager mon avis sur les coques et autres trucs rigides et encombrants. Ce genre de protection a plusieurs défauts: si une poussière passe en-dessous, la coque sera rayée en profondeur; l'iPhone est très laid avec une protection qui neutralise complètement son esthétique; il prend du poids et de l'embonpoint.

Perso j'ai toujours préféré une protection souple et amovible, type étui ou chaussette.

Avec ça, l'iPhone est protégé quand il est dans ta poche (le mien est toujours dans sa chaussette Apple, et n'a pas une rayure), et élégant quand tu t'en sers. Et tu évites le genre de problème que tu as eu. ;)

Et en plus si on est un peu bricoleur on peut se faire sa propre chaussette sur mesure!

Dessin_d_une_Chaussette_et_ses_Parties.jpg

:rateau: Oui avant j'avais un w960i avec une housse fournie avec, en 2ans aucune rayure !

Donc si j'arrive à faire réparer mon iphone, sa sera chaussette sur mesure pour mon iphone :cool:

Effectivement je ne savais pas qu'un cache se trouvait sur l'APN de l'iPhone 4 ! Sinon tu as aussi Beyzacases qui fait de très beaux étuis pour un prix raisonnable...