Lion Beta 4 et Mac AppStore

le-mac

Membre confirmé
14 Octobre 2009
18
0
Hey tout le monde!

Bon voilà j'ai sur mon MacBook la Beta Lion: 11A511

et quand je suis sur le MAS, il me dis que Lion et installé

Mais je ne l'ai ni téléchargé du MAS, ni payé...

J'ai essayé un peu toute les astuces de la FAQ et @Toximityx a aussi essayé de m'aider mais rien ne fonction!

Bon au pire je dois repassé sur Snow Leo, réinstaller et télécharger mais si il y a une méthode plus simple ça serait cool ;)

Merci d'avance!!

Bon voilà j'ai sur mon MacBook la Beta Lion: 11A511

non, tu as sur ton mac, la release de Lion, pas la béta. Il faut donc un alt-cmd sur le lion pour le re-dl (et la tu devrait payer normalement ..).

La build 11A511 est la version finale. En tant que développeur, tu as téléchargé la GM, tu as donc la version finale.

C'est pas exactement le version finale car il y a encore des bug dedans et Mail ne fonction (toujours) pas...

non, tu as sur ton mac, la release de Lion, pas la béta. Il faut donc un alt-cmd sur le lion pour le re-dl (et la tu devrait payer normalement ..).

et c'est ça mon problème, car ALT + CMD, on a essayé, ça ne marche pas....

Sorry pour le Beta, j'ai cru ;)

Lol, c'est quand même une grande premiere avec un OS:

Les gens se battent pour essayer de payer ;)

Question, tu es un "vrai" dev inscrit chez Apple ?

faut être honnête ou pas??

C'est pas parce que je ne veux pas payer, la prouvent j'essaye pour avoir la version finale, c'est parce que je voulais avoir Lion avant la sortie quoi :D

faut être honnête ou pas??

C'est pas parce que je ne veux pas payer, la prouvent j'essaye pour avoir la version finale, c'est parce que je voulais avoir Lion avant la sortie quoi :D

Lol non, c'est pas ma question, c'est juste qu'en tant que dev (inscrit en tant que tel chez apple) tu ne repaye pas, du coup ca aurait été normal.

La c'est curieux. Chez certain le cmd+alt fonctionne. Sinon, tu peux virtualiser (ou trouver une image) de SL juste pour payer.

et si je payerais Lion simplement sur un autre Mac, sur lequel je veux aussi l'installer?

peut être je pourrais pouvoir le télécharger dans ''Purchased'' sur mon MacBook ?

et si je payerais Lion simplement sur un autre Mac, sur lequel je veux aussi l'installer?

peut être je pourrais pouvoir le télécharger dans ''Purchased'' sur mon MacBook ?

A ben si t'as acces a un SL , c'est le plus simple. Tu lance le MAS, tu deconnectes le compte qui y est (si c'est pas le tien) tu te reconnecte avec et tu achete (et tu coupe le telechargement vu que tu l'as déjà).

C'est ce que j'ai fait perso.

Mon imac , Lion depuis la GM.
iMac de madame, SL.

J'ai lancé le MAS sur l'imac de madame, me suis connecté avec mon compte, payé, stoppé le dl, fermé le MAS.

Clique sur l'image du lion en maintenant alt et cmd et le prix s'affichera, a partir de la clique sur acheter tout en maintenant alt et cmd et tu aura accès au téléchargement et paiement

Même problème sauf que je n'ai jamais installé une bêta de Lion sur ma partition SL mais sur une autre bien distincte.