lion est nas linkstation

Jomarty

Membre enregistré
Bonjour à tous,
Voilà, je suis enfin l'heureux possesseur d'un macbook air 13' 2011 ! :)
Je découvre petit à petit lion (c'est mon premier mac !) et je le trouve super intuitif et simple !!!! enfin simple il me reste des trucs à apprivoiser !
J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouver la solution !!

J'ai donc un nas buffalo linkstation mini, dont j'ai téléchargé la dernière version pour lion et tous ce passe bien, je me connecte avec mon identifiant admin, mais dés que j'éteins l'ordi, une fois rallumer, je vais sur "aller au serveur", je le sélectionne, toujours avec le même identifiant, et là il me dit que je ne peut y accéder (seul les dossiers sans restriction d'accès sont toujours accessible). Et si je réinstalle le micro-programme, il me dit que mon serveur est à jour et je peut de nouveau y accéder...!:confused:
J'ai parcourus tous les réglages que j'ai pu trouver et les aides proposé, mais je ne trouve pas d'où vient le soucis ! je continu à chercher !

si quelqu'un connait LE réglage .... à moins que ce ne sois la mise à jour de buffalo qui ne sois pas stable !!!!

Je dirais plus que ces le félin (Lion) qui n'est pas encore stable, une Mise a Jour (MàJ) devrais faire son apparition dans peu de temps maintenant ;)

Bonsoir à tous,

Bon, voila !! Un retour positif ! :)
Tous fonctionne à présent, il ne fallait pas chercher du coté de lion mais plutôt du serveur.
En effet, bien qu'avec la dernière version du nas, suite à la sortie de lion, la fonction AFP du service réseau de celui ci n'était tout simplement pas activée dans les paramètres de ma Linkstation.
Il à suffit donc de cocher cette case et tout fonctionne à présent.

Vraiment tout bete, faut juste allez au bonne endroit.
Si ça peut servir à quelqu'un !!!!!! :up: