lion recovery disque assistant

mickapple

Membre confirmé
11 Août 2011
10
0
vendée
Bonjour a tous

voila je suis passer sous mac os x lion
et je viens de téléchargé l'utilitaire d'Apple

mais je me pose une question sur le site internet il dise que une clé USB d'un minimum de 1Go est requis , ou un disque dur externe , alors moi quand j'ai vu sa j'en ai mis une de 2 Go pour voir , sauf qu'il m'ait impossible de créer une petite partition la dessus , je crois que je vais investir dans un disque dur externe si sa continu , malgré que pour moi j'en vois aucune utilité mais bon ( a moins que vous me dite quelque chose a quoi servent vraiment les DD externe )

sinon avez vous une info pourquoi ma clé USB de 2 Go n'est pas pris en charge alors que Apple dit que une de 1 Go est requis au minimum ?

Elle a été bien formatée ?

J'ai cru voir d'autres personnes également chez qui ce petit assistant ne voulait pas non plus reconnaître la clé USB...

je crois que je vais investir dans un disque dur externe si sa continu , malgré que pour moi j'en vois aucune utilité mais bon ( a moins que vous me dite quelque chose a quoi servent vraiment les DD externe )

L'utilité :confused:
Un back up de tes données, à moins qu'elles n'aient aucune valeur pour toi en cas de problème du hdd :rolleyes: :siffle: