Lion, Safari 5.1 et 1Password

krakite

Membre confirmé
20 Juillet 2011
79
2
56
Bonjour tout le monde,

Depuis mon passage sous LION et Safari 5.1, l'extension de 1Password ne fonctionne plus, elle ne s'installe même pas, et ceci malgré tout mes efforts, a chaque fois que j'ouvre 1Password, il me demande de l'installer, ce que je fais bien sur, mais rien ...

Ma version de 1Password est à jour : 3.6.1

J'ai moi-même 1Password mais n'ai rencontré aucun problème.

Effectivement il vous faut la version 3.6.1 de l'application. Ensuite, allez dans le panneau des préférences et cliquez sur l'onglet « Navigateurs » et tout en bas, cliquez sur le bouton « Install Safari Extension ».

À partir de là, Safari va s'ouvrir et on vous demandera de confirmer l'installation du plugin.
Sinon je ne vois pas comment faire. Mes compétences s'arrêtent ici.

J'ai beau cliquer sur installer l'extension safari, mais rien ne se passe

Pour ma part j'ai installé Safari 5.1 sur Snow Leopard (Lion devrait arriver ce week-end ;))

En fait l'extension 1password est encore en béta et je trouve qu'elle ne fonctionne pas très bien... Il y a des sites qui ne sont plus reconnus (je suis obligé de copier/coller les identifiants/mot de passe, galère :(). En je trouve que le nouveau système est bien plus lourd avec cette fenêtre qui s'ouvre à la place du menu d'avant...

Eh bien pour ma part, j'ai bien le plugin de 1Password qui s'est installé dans Safari après mon passage sous Lion et c'est vraiment que du bonheur depuis hier soir : l'intégration est bien mieux gérée qu'avant.

Je parle surtout des pop-up intégrés (en lieu et place des immondes fenêtres qui s'ouvraient par-dessus le navigateur) et des sites qui n'étaient pas reconnus avant lors d'une connexion (genre Vente-Privée) et qui le sont à présent.

Si tous les logiciels évoluent comme ça avec Lion ça laisse présager d'une bonne expérience utilisateur.

Eh bien pour ma part, j'ai bien le plugin de 1Password qui s'est installé dans Safari après mon passage sous Lion et c'est vraiment que du bonheur depuis hier soir : l'intégration est bien mieux gérée qu'avant.

Je parle surtout des pop-up intégrés (en lieu et place des immondes fenêtres qui s'ouvraient par-dessus le navigateur) et des sites qui n'étaient pas reconnus avant lors d'une connexion (genre Vente-Privée) et qui le sont à présent.

Si tous les logiciels évoluent comme ça avec Lion ça laisse présager d'une bonne expérience utilisateur.

Alors ça veut dire que je n'ai pas la même version ou que le logiciel ne se comporte pas pareil en Safari 5.1 sur Snow Leopard et Safari 5.1 sur Lion...

Quand tu parles des "pop-up intégrés", tu parles de ça ?

Safari_extension_Lion.jpg

Et moi j'ai rien du tout Je vais essayer en désinstallant 1password

Problème résolu en desinstallant et installation de 1 password

Sauvegarde données de 1Password

Désinstallation avec appcleaner de 1Password

Téléchargement de la version en cours

Installation et restauration de ma sauvegarde 1Password

Installation du plugin Safari dans les prefs de 1Password

et maintenant tout roule

L'intégration a Safari c'est fais sans problème.

Mais ma joie s'arrête la.

en effet, sur certain site, lors de l'inscription 1password ne me demande plus d'enregistré les identifiants.

Lorsque je dois rentré un formulaire avec mes donnée seul la moitié de celle ci se remplisse ( par exemple il manque ma ville, mon nom, ma date de naissance ) alors que je les ai bien rentré dans 1password.

Plus de clic droit sur une page pour effectué une identification a la volée.

Le bouton 1password situé en haut a gauche de la page safari marche une fois sur deux.

Bref je suis déçu car ce logicielle sur snow leopard était tous simplement parfait.

J'ai contacter le SAV de 1password ( qui est très très compétent ) pour savoir comment faire.

J'ai vue la procédure que tu indique mais j'ai peur de tout perdre.

Fais une sauvegarde avant dans le menu pref de l'appli, une fois que tu auras réinstaller 1PASSWORD, il vas détecté automatiquement ta sauvegarde et te demander si tu veut la restauré

Tu ne risque absolument rien

(je suis en train pendant que je t'écris de faire une mise a jour d1Password vers une version 3.6.5, certainement des correction de bugs avec Lion)

Non pas un bug, dans les pref de l'appui je lui ai demander de me notifier des mise a jours de toutes les versions, y compris les bêtas

C'est donc une 3.6.5 beta

Voila j'ai réinstaller, j'ai récupérer toutes mes données mais les problèmes persiste.

Je suis donc tout comme toi entrain de télécharger la version 3.6.5 en espérant que ce soit bon.

L'intégration a Safari c'est fais sans problème.

Mais ma joie s'arrête la.

en effet, sur certain site, lors de l'inscription 1password ne me demande plus d'enregistré les identifiants.

Lorsque je dois rentré un formulaire avec mes donnée seul la moitié de celle ci se remplisse ( par exemple il manque ma ville, mon nom, ma date de naissance ) alors que je les ai bien rentré dans 1password.

Plus de clic droit sur une page pour effectué une identification a la volée.

Le bouton 1password situé en haut a gauche de la page safari marche une fois sur deux.

Bref je suis déçu car ce logicielle sur snow leopard était tous simplement parfait.

J'ai contacter le SAV de 1password ( qui est très très compétent ) pour savoir comment faire.

J'ai vue la procédure que tu indique mais j'ai peur de tout perdre.

Même problèmes et même version (3.6.1). Par contre le plug-in indique 3.6.5.BETA-23.

---------- Nouveau message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h28 ----------

Je viens d'installer la ß. Ca fonctionne beaucoup mieux !

Vas falloir attendre un petit peu alors, visiblement les beta s'enchaine