L'iphone 3g sans forfait internet mais le wifi chez soi

le_cubeur

Membre confirmé
2 Avril 2007
49
2
Bonjour,
alors je vais peut-être faire l'acquisition d'un iphone 3g. Je n'ai toutefois pas l'intention de changer le forfait mobile que j'ai en ce moment, qui ne contient pas d'internet. Je voulais savoir si je pouvais tout de même me connecter de chez moi à internet, sachant que j'ai le wifi et que je peux le relier. Est-ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

tu es chez orange ? oui bien sur , ou même chez tous les réseaux wifi gratuits, ( parents , amis... ) mais il faut bien surveiller que tu es toujours en WIFI. s'il y a un problème, ça passe automatiquement en 3g ou Edge et là, sans le forfait internet, c'est très cher ....

D'accord, merci ;-). Est-ce possible de désactiver internet? Parce que sur mon ancien portable, j'avais changer les identifiants afin qu'ils soient erronés pour qu'il ne puisse plus se connecter. En clair, peut-on changer les identifiants pour se connecter.

oui c'est très intéressant ..
sur l'iphone 3g on peux déjà désactiver la 3g
et mais si on est avec Orange. le plus simple c'est de les appeler pour leur demander de couper ton accès internet en edge/3g,
pour les autres fournisseurs je ne sais pas ...