L'iPhone 3G vraiment deux fois plus rapide?...

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Hello,

Je naviguait sur iTrafik et j'ai vu ça:

[YOUTUBE]oaN1Nz1Dyls[/YOUTUBE]

Comme quoi, l'iPhone 3G n'est pas aussi rapide que ça...

Source: iTrafik
:love: HTC Touch Diamond :love:

Salut,

en quoi ce comparatif remet en cause le fait que l'iPhone 3G soit deux fois plus rapide que son prédécesseur ?

@+
iota

Vraiment aucune.

Il montre juste qu'il est pas aussi rapide que la pub le laissait présager. Je n'ai pas d'iPhone, mais je crois avoir entendu dans la pub qu'il était justement deux fois plus rapide.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas la bête, mais je suis sur que certains auraient bien voulu qu'il soit aussi rapide que dans la pub, je me trompe?

Donc soit ils ont fait la pub à côté d'une antenne-relais, soit c'est de la publicité mesongère.

Donc soit ils ont fait la pub à côté d'une antenne-relais, soit c'est de la publicité mesongère.
Apple présente les fonctionnalités de son produit un point c'est tout.
J'imagine mal une pub où tu vois les pages se charger en temps réel, ça va commencer à coûter cher en spot publicitaire :rolleyes:
Tu crois tout ce que tu vois à la télé toi ?

Et encore une fois, en quoi est-ce de la publicité mensongère ? L'iPhone 3G est bien plus rapide que sont prédécesseur, comme annoncé dans la pub.

@+
iota

Hmmm....

D'accord, j'y consens.

Je n'ai jamais dit croire tout ce que je vois à la télé.

Comme il est clairement indiqué dans la vidéo, il y a le monde de la publicité, et la vie réelle.