l'iPhone 5c

bonsoir a tous

apres le décès de mon iphone 4s 32 go il y a presque 2 ans je suis passé par android et windows phone , j'ai revendu mon android avec grand plaisir pour me prendre après moulte question (5s ou 5c) un iphone 5c de 16 go blanc pour faire dans le classic , avec mon 4s je n'ai jamais utiliser plus de la moitie de la mémoire donc 16 go pour moi me suffise

j'ai hate de le recevoir

je vous ferais un retour des que je l'ai:rateau:

voici 2 jours que j'ai mon 5c j'en suis super content belle finition , ios 7 sympas a prendre en main , le seul truc le bouton pour coupe/metre en vibreur en vibreur me parait léger a voir avec le temps pour le reste rien a dire

Bonsoir,
Pour une centaine d'euros de différence, j'ai longtemps hésité, mais lorsque j'ai vu le 5C au Apple Store, j'ai été époustouflé par la qualité de la coque unibody en plastique et du design de l'iphone. L'aspec carré me devenait lassant. J'ai opté pour le bleu, il est magnifique. Et ceux qui croyait que Apple allait sortir un téléphone lowcoast, ils ne doivent pas connaitre Apple.
Et faut arrêter de dire que l'iphone 5C coute 100 euros de trop, c'est le prix du 5 d'il y a un an, avec quelques petites choses en plus, notamment la comptabilité des fréquences 4G qui a été étendue et de la nouvelle caméra FaceTime HD de 1,2 mégapixel

tout a fait d'accord avec doudee même si moi je ne suis pas allée le voir dans un apple store (pas le temps), je voulais avant tout un smartphone avec ios et un sentiment de moins de fragilité avec le 5c c'est un pari gagné pour la baroudeur que je suis , même si j'ai placé mon iphone dans que coque en silicone car madame ne veux pas le voir tomber :D

Une petite question l'iPhone case pour le 5c, on en trouve sur eBay a deux euros qui ressemblent beaucoup a l'officiel du Apple store, a l'exception du logo Apple qui ne se trouve pas sur le générique. Est-il vraiment différent de l'officiel ?

Je rejoins les témoignages de ce fil = le 5c est superbe. Et il est beaucoup plus agréable en main que le 5s.

Le seul point qui me fait encore hésiter = la qualité de l'appareil photo du 5s est visiblement meilleure.

Une petite question l'iPhone case pour le 5c, on en trouve sur eBay a deux euros qui ressemblent beaucoup a l'officiel du Apple store, a l'exception du logo Apple qui ne se trouve pas sur le générique. Est-il vraiment différent de l'officiel ?

comme housse j'ai acheter celle ci

AmazonBasics Coque en silicone/PC pour iPhone 5C Noir/gris

on aime ou pas mais comme je bouge bcp en 2 roues j'ai besoins de sentir mon iphone en securité

voilou

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

Je rejoins les témoignages de ce fil = le 5c est superbe. Et il est beaucoup plus agréable en main que le 5s.

Le seul point qui me fait encore hésiter = la qualité de l'appareil photo du 5s est visiblement meilleure.

tu trouveras toujours mieux au niveau appareil photo sur un smartphone et au rythme ou ca bouge il faut bien poser un jour ses valises et choisir un modele , en ce qui me concerne le photo du 5c sont magnifique mais après c'est une question de gout ;) il faut pas oulbier que ca reste des telephone avant tout :D

Et bien! Il est mort prématurémment ton iphone 4S.. À peine quelques mois.Je suis allé voir le 5C à l'apple store et je confirme vos dire sur sa qualité de fabrication qui est superbe.

MAIS: je n'ai pas le même raisonnement que toi quand à son prix. Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai jamais cru aux rumeurs d'iPhone lowcoast que la presse essayer de nous faire avaler.

Cependant, à chaque génération d'iphone, le prix de l'iPhone de la génération précédente baissait de 100€. D'où:

Iphone 5 16Go=679€ à sa sortie --> 679€-100€=579€ aujourd'hui d'il serait encore proposé à la vente.

Or 599€ (le prix de l'iphone 5C) > 579€ (le prix de l'iphone 5 s'il serai encore proposé à la vente)

Donc l'iPhone 5C est proposé plus cher que l'iPhone 5 avec le même hardware et comme seul nouveauté, l'apport de la 4G.

Personnellement, je n'accepte pas de payer le prix fort pour un appareil dont le materiel date de plus d'un an. À 499€, mon opinion sur cet iphone serai totalement différente et je ne lui trouverait aucun point faible.