L'iPhone 6 Plus au quotidien.

mrbebop

Membre enregistré
23 Septembre 2012
4
0
Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 5, et quand je suis allé à l'AS pour essayer l'iPhone 6 Plus, j'ai tout de suite craquer sans l'acheter. Bref...

Pour ceux qui ont un 6 Plus, comment ça se passe au quotidien ? Vous le portez dans la poche, dans un sac ? À l'utilisation, c'est comment ?

En résumé, comme l'utilisez vous au quotidien ?

Merci

Acheté à sa sortie, le 6 Plus m'a tout de suite plu. L'écran est juste incroyable (je viens d'un 5S). Mais au bout d'une semaine, les problèmes d'ordre pratique commencent : très mauvaise tenue en main (j'ai des grandes mains), à chaque fois que je le prends j'ai peur qu'il m'échappe. Dans la rue quand tu le sors on ne voit que ça, il gène dans la poche, obligé de le mettre dans la poche intérieure d'une veste (j'imagine pas en été en short)

Au final je l'ai renvoyé pour prendre un 6 normal

Moi aussi j'ai craquée direct sur le 6 plus ! Pour sa taille son écran bref j'avais envie de m'essayer au phalette
Mon expérience perso est un peu a l'encontre de l'avis precedent
Pour moi c'est plutôt le bonheur il rentre dans mes poche (je ne porte pas des chose très ample pourtant) (par contre je porte pas de slim)que ce soit short jean ( je suis un peu charpenté mais pas une caisse non plus) j'ai de grande mains et j'arrive très bien à écrire un texto à une main , je me régale sur internet, l'autonomie est bonne je trouve 1,5 jour a peu près en utilisation quotidienne (un peu de jeux,internet,mail, et surtout musique), 2jours d'autonomie en fessant un peu attention.

Le point négatif par contre c'est que quand tu regarde un truc ou écrit un texto tous le monde vois ce que tu fait (perso ça me gêne pas mais ça peu gêné certaines personnes) et peu être il est un peu glissant dans les mains mais on s'y habitue et les angle arrondis permettent mine de rien une bonne accroche.
Après le mieux c'est d'essayer en Apple Store :)

je suis très " mode paysage" même quand c'était mon iPhone 5(maintenant quand je le reprend il me semble minuscule d'ailleurs c'est fou)

Voilà j'espère que ça t'aidera dans ton choix :)

Dernière édition:
je suis très " mode paysage" même quand c'était mon iPhone 5(maintenant quand je le reprend il me semble minuscule d'ailleurs c'est fou))

Tu m'étonnes... Dans deux ans quand les gens se seront habitués au 4.7" et qu'ils recroiseront la route d'un 4", ils seront choqués par la taille minuscule...

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'utilise l'iPhone 6 plus (j'avais un iphone 5 avant)

J'adore son grand écran, il rentre aussi dans mes poches.

Je le trouve assez glissant du coup j'utilise un coque transparente en plastique dur qui permet de conserver son style et m'aide à mieux le prendre en main car sans coque je le trouve vraiment trop glissant.

L'autonomie me conviens pour l'instant (tout juste deux jours en utilisation normal web, jeux, texto, mail)

Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec l'appareil photo mais dans l'ensemble il n'est pas désagréable.

C'est difficile de ne pas ce faire remarqué avec (il est très gros) mais quel confort pour la navigation et les mails.

Perso j'adore

Content de lire vos retours

il y a tellement eut de critique

j'ai iPhone 6 et je le trouve glissant mais après 3 semaines d'utilisation , j'ai pris l'habitude

Un super smartphone cet iPhone 6 et 6+

Question bête : je n'ai pas trouvé ou et comment posé une question !
Je vais donc répondre et ça tombe sur vous
mille excuses
Quelqu'un sait-il comment suprimer les mail de mon Iphone
J'ai mis mes comptes avec l'option de les supprimer au bout d'un jour
mais il me rets toujours 2 G° stocké
peut-être archivé avant cette option ?
la question deviendrait donc comment supprimer les messages archivés

Merci…

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ----------

mille excuses

Merci…
mille excuses

Merci…