L'iphone devient un ipod touch

Zaline21

Membre confirmé
15 Février 2009
19
3
51
Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté sur priceministère un iphone jaillebreaké et désimlocké pour mon mari qui est Chez sfr. Une super affaire quand on voit le prix du neuf. Hélas il à fait l'erreur de vouloir le passé en 2.2.1. Je n'étais pas là pour crier HALTE! Le soir il me rendais le cadeau avec écran blanc inutilisable. Je suis allée sur quickpwn pour au moins retrouver quelques fonctions sur l'outil. Du coup étant en baseband 2.30 je n'ai pas pu le désimlocker. Que faire??? C'est comme si mon mari avait un ipod touch. Quitte à payer j'aimerais bien retrouver la fonction téléphone sur cet outil.

Arf, je suis désolé pour toi mais si le baseband est mis à jour à la dernière version, il n'y a aucun moyen (je ne sais pas si le downgrade est possible et surtout conseillé). Il n'y a pas de recours pour le désimlockage. Il faut que tu attendes peut-être que la Dev-Team rende l'utilisation possible de ce dernier baseband avec Yellowsnow ou alors le désimlockage officiel...

D'abord merci pour la réponse. Je vais suivre les news de la dev-team. En fait si j'ai bien compris mon iphone s'est rebloqué sur orange. Je pense que le vendeur l'avait désimlocké de manière légale, N'y aurait-il pas un recours chez orange? C'est une question au hasard, mais je cherche vraiment tous les moyens de récupérer du réseau

Tout d'abord bonjour et désolé pour ce problème.
Mais est-ce vraiment une affaire que d'acheter un Iphone déjà jailbreaker surtout sans connaitre l'historique de cet Iphone et de ce Jailbreak.
En attendant bon courage pour la suite.

Oui franchement c'était une affaire. le prix tout d'abord. Moitié du neuf. Mais surtout je n'avais pas d'engagement vis à vis d'orange que l'on venait de quitter. Sinon pour l'historique quesque j'avais à craindre? L'iphone fonctionne on le garde, il ne fonctionne pas, on le retourne contre remboursement. C'est le principe. Bon évidemment les arnaques il y en a au large sur les sites d'annonces et d'enchère, mais quand on prend le tps, ça peut valoir le coup. Il n'y aurait pas eu cette stupide manip, nous aurions encore un iphone complètement opérationnel. Je ne perds pas espoir pour la suite ... Je vais aller voir chez orange, j'ignore ce qu'il peuvent me proposer.

Je ne sais pas si Orange pourra faire quelque chose pour toi étant donné que l'Iphone est Jailbreaker.

Le problème est que beaucoup trop de personne remmene la bonne affaire a une simple question de prix.

Avant de me rendre chez orange je prendrais soin de restaurer mon iphone. On ne verra pas qu'il a été jaillebreaker en principe. Biensûr que la bonne affaire est une simple question de prix. On parle bien tous d'un même et seul produit: l'iphone non? Alors si c'est pas une question de prix, c'est quoi pour vous une bonne affaire? C'est acheter un produit tout neuf qui sort de l'emballage et qu' on est content d'avoir payé 600euros??? Tant mieux pour ceux qui l'on fait je les blâme pas je m'en fout. De même que ce n'est pas interdit de vouloir ce même produit d'occaz. Il a déjà servi donc on le paye moins cher et tout le monde est content. Surtout qu'il était règler à l'usage que je voulais en faire. C'est quoi ces leçons de morale à deux francs. "On achète plus un produit mais un prix? " Je suis encore libre d'acheter ce que je veux où je veux et si je peux encore gagner 300euros, pour qui se prennent les gens qui me le reprochent??? Vous avez des actions chez apple ou orange ou quoi?

mais non ce n'est pas çà du tout, faut pas t'emballer aussi vite.

Une bonne affaire est peut être d'abord une histoire de prix d'accord mais pas que çà, il faut connaitre le produit acheté et son historique.

Pour exemple, une voiture d'occasion à 2000€ peut être une très bonne affaire mais si tu te rend compte par la suite que le moteur n'est pas celui d'origine et encore moins, n'étant pas "homologué", ben la bonne affaire se transforme vite en galère dès le premier ennui.

On ne porte aucun jugement sur ce que tu fais ou ce que tu as fais.

Un autre exemple, la bonne affaire est d'avoir un Iphone neuf payer 24€ et financé par un opérateur avec un forfait 4H data illimité pour 35€ en réengagement 12mois :up:

Ensuite rien ne m'a empêché de le jailbreaker, et je connais toute l'historique du produit.

En attendant, bon courage et j'espère que çà va marcher chez orange.

Je suis encore libre d'acheter ce que je veux où je veux et si je peux encore gagner 300euros, pour qui se prennent les gens qui me le reprochent???

Oui, c'est exactement ce que je dit, on achéte un prix, plus les produits, on sait exactement le produit que l'on souhaite acquérir et on cherche le prix.

Le prix que tu as trouvé te satisfait, mais pas le produit...

C'est pas un reproches, tu fais ce que tu veux, juste une constatation.

Vous avez des actions chez apple ou orange ou quoi?

Non, pas du tout.

Bonsoir ,

J'ai presque le meme problème , je viens de recevoir hier un Iphone V1 en 1.1.1 jailbreaké et Desimloké ,

Je n'ai rien fait encore !!!! mais j'aimerai pouvoir le dejailbreaker et installer le firmwire recent , MAIS garder le desimloquage pour soit le garder lors de mes deplacements professionelles , soit pour le donner a mon amie qui habite en Pologne .

Je ne veux pas desimloquer mon 3G et merci de me dire quelles pourraient etre mes alternatives pour mon V1 ( je ne veux pas qu'il se transforme en Ipod touch :eek: )

Merci d'avance :zen:

Le prix que tu as trouvé te satisfait, mais pas le produit...

Le produit me convenait, mon mari a juste fait une mauvaise manip enfin je ne vais pas revenir là dessus.
C'est pas grave.

Yann64, tu as surement fait une bonne affaire. Mais ma démarche était différente vu que je venais de m'engager chez sfr, et que j'habite en rase campagne sans couverture 3G. Il me fallait donc juste le terminal et mettre la SIM sfr dedans. Chez orange 570 euros. Phone house: 520euros. Je me suis tournée tout naturellement vers le marché de l'occasion.
Je me suis emportée car je pensais que la discussion s'orienterais plus sur les solutions qui s'offraient à moi pour que je récupère la téléphonie. Je reste tout de même convaincue que l'iphone est un gadget super sympa, mais vraiment trop cher.

Salut,

Bon c'est sur chacun fait comme il veut, et ce fil n'est pas là pour faire une morale à 2...

Je n'ai aucune idée si mon tuyau pourra marcher, mais peut être que tu peux essayer de reinstaller le firmware 2.2 pour retrouver la fonction téléphone de ton iphone.

Firmware 2.2

Bonne chance

@+

Tu peux faire desimlocké l'iphone par orange mais 100€. CHER!!!.
Le downgrade n'est pas conseillé. C'est très compliqué et vraiment imprudent.
Cependant, il existe des cartes style turbo sim et sa à pas l'air de marché trop mal.

Il me semble que même si je réinstalele firmware à 2.2, la baseband restera à 2.30. Pour la turbo sim, d'après quelque forum que j'ai consulté, il semblerait qu'elle ne fonctionne avec cette baseband . J'ai vu qu'il y en avait sur ebay, mais je pense que je ne vais pas m'y risquer. Tant pis, je vais m'acquiter de ces 100euros chez orange. C'est cher, mais au moins, je payerais ma tranquilité.