L'iPhone parfait !?

Pour moi l'iphone parfait est un iphone qui propose des solutions logiciels pour économiser la batterie justement.

La possibilité de régler un mode "économique" à partir d'un certain % de batterie par exemple.

Une led (ou le bouton home qui s'allume quand on a un message, ou la pomme)

water resistant (pas pour la plongée mais pour des faibles quantités d'eau plus pour éviter les accidents).

Meilleure prise en main.

Du multitâche, un vrai

Une amélioration de SIRI pour la reconnaissance.

Un lexique plus conséquent.

Un bon clavier tactile, une amélioration dans la saisie, dans la gestuelle lors de la saisie (un clavier type blackerry enfaite).

Plus de sécurité, moins de transmission de données personnelles, et surtout un réglage de base où ses fonctions nécessitent une autorisation à valider de la part de l'utilisateur.

Un APPStore mieux organisé.

Un écran de 4"2 aha
:zen:


Ce que tu décris (Led qui s'allume pour un message, sécurité des données échangées, clavier plus ergonomique et batterie plus performante) c'est la description d'un BlackBerry !



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
A lire tous les tireurs de cartes et les gens "bien informés", je me suis dit que nous aussi pauvres utilisateurs avons peut être le droit d'exprimer nos désirs de rata. J'ai laissé vagabonder mon imagination et j'ai obtenu cela :

On peut rêver.
Mon prochain smart phone devrait avoir les caractéristiques suivantes :
1- Son écran aura une taille de 5" minimum, voire 5,5". En fait je veux une phablette (ce mot est affreux, il fait penser à fablette, femmelette...). Il est plus grand, certes, mais il en remplace deux : gain de poids, d'encombrement et sur le PRIX ! Mon portefeuille est plus grand qu'un iPhone 5 ou 5s. Pourtant il rentre dans ma poche et tient dans ma main.
2- Son autonomie atteindra 3 jours au moins.
3- il sera équipé d'une vraie prise USB : transfert et/ou sauvegarde d'informations.
4- il sera pourvu d'une carte SD de petit format (extension mémoire)
5- il tournera sous un système "persistant", c'est à dire qui ne change pas toutes les 5 mn, notamment pour des améliorations cosmétiques qui ne plaisent à personne, même pas à ceux qui les conçoivent puisqu'ils les changent quelques temps après. Le système de couches avec effet de parallaxe, c'est du caca, et je reste poli. Un tel appareil n'est pas une fin en soi, sauf pour ses concepteurs et amoureux pathologiques souffrant d'addiction, c'est un outil de travail. Alors qu'on nous laisse travailler tranquillement sans nous em...der pour un oui, pour un non, même gratuitement.
6- Mes affaires sont les miennes et pas celles des autres. Lapalissade ? Pas si sûr. Je ne tiens pas à tout mettre au clou, pardon, dans le CLOUD, forteresse mal gardée, malgré la multiplication des mots de passe (de nouveaux maux en perspective). Même Steve Wosniack est contre.
7- Faire le café ? À ce niveau il ne faut plus rêver.

Bref, vous m'avez compris. Vu le prix de ces ustensiles, nous avons notre mot à dire. Puisqu'il faut payer, autant payer pour quelque chose qui nous convienne, non ? Les points 5 et 6 s'appliquent aussi aux ordinateurs de bureau.
Quelle outrecuidance direz-vous ! Aux dernières nouvelles garanties 100 %, Apple ne serait plus la société la plus innovante (sauf dans l'inutile, peut-être). Aidons la.

Bonne lecture.
 
J'arrive en direct de la news (puisqu'on peut pas y mettre les commentaires)

Mon "parfait" ce serait un 5S de l'épaisseur du 4.
Écran suffisant, Touch ID pour la NFC et batterie plus grosse.
 
Hey !

Malgré les centaines de rumeurs autour de l'iPhone 6, l'iWatch, l'iTV ou encore ... l'iCar. On se demande qu'elle serait " l'iPhone parfait " ?

423219iPhoneOne.png


Moi j'ai envie de dire (même si c'est irréaliste) :
- Full Retina "AMOLED"
- Écran incurvé
- Immersible
- Facade Saphir
- Dispo en 16 colories (je parle d'un iPhone style 5s ! ;))
- 4K + IMAX 3D (ok c'est abusé)
- Appareil photo 21 Mgx
- Autonomie 6 jours min (pile combustible)
- Processeur 64 bits A8
- Stockage 128 Go par défaut
- Capteur santé pour Health
- Touch+Face ID
- Made in USA
- ...... et le meilleur pour la fin ! À partir de 299 $ TTC désimlocké :p


Je sais que je délire un peu, mais pourquoi pas :D
Et vous ? Ça sera quoi votre " iPhone parfait " ? ;)


Je rajouterais une coque unibody en LiquidMetal mon cher ami, et une finesse un peu plus grande quoique ce n'est pas important :p
 
Je veux que mon iphone soit mon unique appareil. Dans sa forme actuelle ou autre, peu importe, du moment que je puisse le connecter à un écran externe, un clavier et une souris et que sur l'écran externe, pas seulement une copie plus grosse de ce que je vois sur le iphone.

Pour le stockage, il y a un NAS ou le cloud.
 
En revanche, le système parfait serait possible et comprendrait les équipements suivants :
  • Un iPad avec un puce GSM (incluant la fonction appel et SMS)
  • Une montre connecté
  • Un casque
Pourquoi la puce GSM dans l'iPad ?

Tout simplement grâce à la batterie de l'iPad.

Comment ça fonctionne ?

Avec l'inter-connexion BT 4 LE de tous ces équipements entre eux, pour appeler :
  1. Vous appuyez sur un bouton de votre montre, qui lance Siri
  2. Vous demandez à Siri de composez le N°
  3. L'iPad se met en oeuvre etc

Pour recevoir un appel, la montre vibre sur votre poignet, vous indiquant un appel, ensuite soit vous acceptez et continuez via le casque, soit vous re-dirigez à mévo, soit vous couper.

Recevoir un SMS, Siri vous le dicte vers le casque.

Avantage de ce système, plus de téléphone qu'on ne sait jamais où mettre, de meilleurs équipements (le casque résout bcp de chose côté écoute). Et la montre est tjrs sur votre poignet et bcp moins facile de l'égarer, et la vibration se ressentira aussi plus facilement.

On peut aussi dans certains cas trimbaler juste un bête téléphone quand on va en soirée et qu'on ne veut pas trimbaler un iPad ...

Voilà,

Ritchie
PS: je trimbale déjà mon iPad partout tous les jours, alors pkoi un phone en plus !!!!
 
Pas mal, ça (la finesse et la masse de l'iPod Touch sont bien agréables).

Les tarifs pressentis (dans une niouze) font que je n'aurai sans doute pas d'iPhone 6. Pity !
 
350 euros me semble un prix raisonnable pour un bon smartphone
et il y en a plein
donc pas d'iPhone parfait pour moi
regrets non éternels
 
Dernière édition par un modérateur:
A lire tous les tireurs de cartes et les gens "bien informés", je me suis dit que nous aussi pauvres utilisateurs avons peut être le droit d'exprimer nos désirs de rata. J'ai laissé vagabonder mon imagination et j'ai obtenu cela :

On peut rêver.
Mon prochain smart phone devrait avoir les caractéristiques suivantes :
1- Son écran aura une taille de 5" minimum, voire 5,5". En fait je veux une phablette (ce mot est affreux, il fait penser à fablette, femmelette...). Il est plus grand, certes, mais il en remplace deux : gain de poids, d'encombrement et sur le PRIX ! Mon portefeuille est plus grand qu'un iPhone 5 ou 5s. Pourtant il rentre dans ma poche et tient dans ma main.
2- Son autonomie atteindra 3 jours au moins.
3- il sera équipé d'une vraie prise USB : transfert et/ou sauvegarde d'informations.
4- il sera pourvu d'une carte SD de petit format (extension mémoire)
5- il tournera sous un système "persistant", c'est à dire qui ne change pas toutes les 5 mn, notamment pour des améliorations cosmétiques qui ne plaisent à personne, même pas à ceux qui les conçoivent puisqu'ils les changent quelques temps après. Le système de couches avec effet de parallaxe, c'est du caca, et je reste poli. Un tel appareil n'est pas une fin en soi, sauf pour ses concepteurs et amoureux pathologiques souffrant d'addiction, c'est un outil de travail. Alors qu'on nous laisse travailler tranquillement sans nous em...der pour un oui, pour un non, même gratuitement.
6- Mes affaires sont les miennes et pas celles des autres. Lapalissade ? Pas si sûr. Je ne tiens pas à tout mettre au clou, pardon, dans le CLOUD, forteresse mal gardée, malgré la multiplication des mots de passe (de nouveaux maux en perspective). Même Steve Wosniack est contre.
7- Faire le café ? À ce niveau il ne faut plus rêver.

Bref, vous m'avez compris. Vu le prix de ces ustensiles, nous avons notre mot à dire. Puisqu'il faut payer, autant payer pour quelque chose qui nous convienne, non ? Les points 5 et 6 s'appliquent aussi aux ordinateurs de bureau.
Quelle outrecuidance direz-vous ! Aux dernières nouvelles garanties 100 %, Apple ne serait plus la société la plus innovante (sauf dans l'inutile, peut-être). Aidons la.

Bonne lecture.

Le téléphone que tu cherches existe déjà, c'est le Note 3 :rateau:
 
L'iPhone parfait pour moi serais:
Je reprends pas mal les rumeurs + quelques détails a a sauce.
Écran super retina 5,5"
Qu'il y ai les même couleurs que pour l'iPhone 5c avec le design haut de gamme du 5s mais en plus fin.
Une puce nfc pour payer directement chez les commerçants avec son iPhone.
Une puce 4g lte advanced de catégorie 6 pouvant atteindre des débits de 300 mgps.
Une meilleur qualité de photo pour prendre des photos de loin avec si possible un zoom optique.
Une version 128go qui je pense seras disponible, j'aimerais bien une version 256go ou 512go :D.
Une qualité de son renforcée avec des bonnes basses pour le haut parleur Grace au rachat de beats music.
Un écran en cristal se saphir qui espérons sera casi incassable. Ou du moins très résistant au rayure.
Un processeur et une carte graphique ultra puissants.
Un Touch ID servant à s'authentifier pour payer chez le commerçant ou en ligne en dehors de l'iTunes ou App Store, et qu'il reconnaître les 10 doigts de la main.
Qu'il y ai la voLTE. Qui servira a passer ses appel téléphonique sur le réseau 4g/4g+.
Évidemment une autonomie de la batterie améliorée.
Pour le reste des nouveautés que j'aimerais voir sur ce nouvel iPhone, iOS 8 répondra certainement a nos fantasmes.
 
Les mêmes caractéristiques que le tout dernier qui sortira MAIS plus petit (3,5 pouces maximum), au moins 128 Go de stockage et pour le rêve (car on ne verra pas un tel modèle avant des années): une batterie qui tienne 1 semaine.
 
On peut le penser, en effet. Rien ne semble fléchir la volonté d'Apple de rester dans ses fourchettes de prix habituelles.
L'érosion de la part de marché et celle de la présence (qui sont bien entendu relatives, par définition) se poursuivent mais ils restent imperturbables. Toutefois je me demande comment ils vont jongler entre les prix des MBA, iPad et iPhone haut de gamme.
En général, ce qu'ils choisissent, c'est d'en mettre moins dans la bête pour baisser son prix. Et le mieux est que ça semble marcher puisque finalement le 5C se vend pas mal (j'ai pu le constater dans le métro parisien, de manière toute empirique et pas du tout scientifique : pour moi, il y a un avant-5C/8GB et un après, très net).

Bref, j'imagine donc qu'il n'y aura pas de 128 GB, de même que le modem LTE ne sera pas le top (inutile, asteure).
 
Le 5C est sympa :)
128 GB, ça va être hors de prix (tout comme le 64GB actuel).
pourquoi pas la LTE dans le modèle 6C… il est bien dans le 5S !
 
Je voulais dire : le modem LTE ne sera pas le meilleur (ou plus rapide) modem LTE, comme indiqué dans une rumiouze récente de MacG.