L'iPod 4G a des problèmes. Grésillements

Dans ma famille on en a 7 et à part moi, ce sont tous des musiciens. Une bonne écoute est pour eux nécessaire. Ils n'ont pas eu de problèmes jusqu'ici.
Croisons les doigts :)
 
Hélas, j'ai revérifié hier, j'ai bien un problème de son sur le mien (distorsion assez nette, surtout perceptible sur les sons mixés sur les côtés).

L'encodage n'est pas en cause, car j'ai numérisé les morceaux avec le format AAC presque en qualité maximale (la qualité juste en dessous), et parce qu'en outre cette distorsion n'est pas perceptible lorsque j'écoute les morceaux sur mon PC (que ce soit sur enceintes ou sur casque).

Le casque n'est pas non plus en case, car j'en ai essayé 3 différents sur mon iPod.

Quand à mes oreilles, elles sont plutôt bonnes (je suis moi aussi musicien) et un ami à qui j'ai fait essayer mon iPod à lui aussi remarqué le problème.

Bref...ça me m'ennuie beaucoup, mais avec un tel protocole de test, il n'y plus de doute, c'est bien mon iPod qui merde et que je vais devoir changer.

J'imagine qu'ils vont me l'échanger, mais que je vais pouvoir m'assoir sur le gravage que j'avais fait réaliser.

Je crois que c'est le appareil électronique que j'achetais par correspondance (boutique Apple en ligne), et ce sera probablement le dernier.

Olivier
 
bon je ne suis pas seul... il faut compter 10 jours maxi mais oui il te l echange bien dc pr le gravage il faut que tu pousse un bout coup de gueule...
moi il m en on renvoye un a defaut qui est reparti ce matin le prochain je demande la remboursement je pense... bien que ca me fasse tres chier... (quoique si la Playstation 3 portable sort bientot et 349 euros comme annonce a peut etre pas mal... non je kiff ipod)

cia cia

ca reste du materiels... ;)