Lire des videos en streaming sous Mac...

MlleN

Membre enregistré
27 Janvier 2008
2
0
Hello!

J'ai un IMac tout neuf avec Leopard et je voudrais lire des videos en streaming sur des sites mais ça ne marche pas... On m'envoie des liens pour les lire, je me connecte sur d'autres aussi pour tester mais... j'ai l'écran qui s'affiche normalement et après j'ai un message d'erreur.

J'ai téléchargé VLC pensant que j'en avais besoin pour les lire... mais rien..

Est-ce que ces sites ne marchent qu'avec les PC???
:hein:

Merci de vos conseils, je n'y comprends rien...
 
Tout d'abord, sachez que j'utilise un Macbook 2.2GHz Intel Core 2 Duo tournant sous Mac OS X 10.5.1 et je ne garantie donc pas qu'elle fonctionnera avec une configuration différente.

Voici la marche à suivre:
- Téléchargez le player (http://ll-appserver.veoh.com/downloads/VeohPlayer-3.0.0f1.dmg)
- Ouvrez le: vous allez voir apparaître deux fichiers: "Veoh Player Uninstaller" et "Veoh Player.pkg".
- Faites un clic droit sur le second (ctrl + clic) et selectionnez "Afficher le contenu du paquet"
- Ouvrez le répertoire "Contents" puis "Archive.pax.gz"
- Ouvrez ensuite le répertoire "Archive" (vous trouverez à l'intérieur de celui-ci deux autres répertoires nommés "Applications" et "Library")
- Dans le premier, selectionnez "Veoh Player" et ajoutez le à vos applications
- Dans le second, ouvrez le répertoire "Internet Plug-Ins" et copiez son contenu dans "HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins"
- Redémarrez ensuite votre ordinateur et vous pourrez utiliser le lecteur Veoh :)

J'espère avoir été assez explicite pour que vous puissiez vous en sortir facilement.

J'ai trouvé cette méthode sur un site en anglais dont l'adresse m'a échappée et je ne peux donc pas mettre la source originale.

:D entre autres

Cherche aussi du coté de Flip4mac

:zen: