Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
S'agissant des documents .doc (word), tu peux bien sur acheter la suite office pour Mac, mais aussi utiliser d'autres logiciels : TextEdit (livré avec os X) te permettra de lire les documents word courants par exemple. Il éprouvera cependant des difficultés pour certaines mises en pages plus complexes.
S'agissant des .exe, qui sont des exécutables, ceux-ci ne peuvent pas être utilisés directement. Il faut passer par une émulation avec Virtual PC par exemple.
Euh, oui, Word pour Mac (en version 2011 à ce jour, ce fil datant de 2005).
Si la dépense (environ 90 euros dans le commerce) te rebute, tu peux commencer par essayer avec OpenOffice.org, gratuit, pour voir si c'est suffisant...