lire fichiers .doc ou .exe sur mac

delphnochris a dit:
Je voudrais savoir la façon la plus simple de lire les fichiers provenant de pc en .doc ou . exe sur mac os tiger? merci ;)
Salut,
S'agissant des documents .doc (word), tu peux bien sur acheter la suite office pour Mac, mais aussi utiliser d'autres logiciels : TextEdit (livré avec os X) te permettra de lire les documents word courants par exemple. Il éprouvera cependant des difficultés pour certaines mises en pages plus complexes.
S'agissant des .exe, qui sont des exécutables, ceux-ci ne peuvent pas être utilisés directement. Il faut passer par une émulation avec Virtual PC par exemple.
 
c'est tout naturel.
passe de bons moments avec os X ;)
 
Pour les .doc un peu plus complexes justement en terme de présentation, y'a t'il une solution svp ?
Euh, oui, Word pour Mac (en version 2011 à ce jour, ce fil datant de 2005). ;)

Si la dépense (environ 90 euros dans le commerce) te rebute, tu peux commencer par essayer avec OpenOffice.org, gratuit, pour voir si c'est suffisant...