Lire musique iTunes a distance sur iPad

Si toi ça marche , t as du bol ! moi tjs pas de flèches même après reboot ...

Étonnant , ta capture ! C'est pas tt à fait comme ça chez moi .
Déjà , je n'ai pas les mêmes icônes dans la barre du bas , a ce demander si on parle de la même application ???
Moi c'est "Musique" qui est installé par défaut dans l'ipad ( Ipad 3 ).
je sèche

Bon , c'est bon j'ai trouvé une solution !!!!
J'ai connecté en filaire l'ipad , j'ai chargé un album dans l'Ipad et maintenant je me retrouve avec les mêmes menus que vous et le fameux partage domicile !!!
Dans Itunes , il m'a quand même dis que j'étais synchronisé avec une autre bibliothèque musical et si je voulais la changer , surement ça le problème en plus .
Merci de votre aide

je rajoute : si je retire l'album que j'avais mis directement sur l'Ipad , eh ben je n’accède plus au partage , donc il faut automatiquement un album ou un morceau de musique dans l'Ipad pour pouvoir accéder au menu déroulant partage .. voilà la solution

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lineakd
Autre chose , avant que l'application Musique evolu avec les nouveau IOS , quand je chargé ma bibliothèque partagé , c'était hyper rapide, maintenant c est vachement long ,avez vous remarqué ça . Je parler en ios 5 ... par exemple

Autre question , c'est pas l'endroit mais savez vous si on peut faire pareille sous Android ???

Autre chose , avant que l'application Musique evolu avec les nouveau IOS , quand je chargé ma bibliothèque partagé , c'était hyper rapide, maintenant c est vachement long ,avez vous remarqué ça . Je parler en ios 5 ... par exemple

Autre question , c'est pas l'endroit mais savez vous si on peut faire pareille sous Android ???

Pour moi, c'est bien plus rapide et mieux organisé. Ça ressemble à mon Itunes sur Mac alors qu'avant c'était le bordel : images qui ne correspondaient pas aux bons albums, classement alétoire...
À voir à l'usage mais a priori c'est mieux.