Lire un Blue ray

Statut
Ce sujet est fermé.

Bladep

Membre confirmé
12 Novembre 2008
43
0
67
Belgique
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour lire un Blue-ray acheté (par erreur) aux States (commentaires en français donc je suppose multi zones) sur mon iMac 25 ".
Le but est de le graver après sur un DVD pour le lire sur mon lecteur de salon.

Merci à toutes et toutes.

Il va falloir commencer par trouver un lecteur de disques blu-ray compatible Mac
Ensuite un soft comme MakeMKV (gratuit tant qu'il est en beta test) peut convertir au format MKV

Tu as peut-être plus vite fait de racheter la version DVD de ce film.... et revendre ton bluray sur eBay!

Merci Remy !
Je vois ... MAC et la pression de Steve Job pour garder un monopole :-(((
Ta solution de rachat est en effet le plus simple !
Je vais me renseigner aussi chez un photographe qui fait les transferts dias, K7 ou super 8 pour le prix.
Bonne soirée.
pierre.

Merci Remy !
Je vois ... MAC et la pression de Steve Job pour garder un monopole :-(((
Ta solution de rachat est en effet le plus simple !
Je vais me renseigner aussi chez un photographe qui fait les transferts dias, K7 ou super 8 pour le prix.
Bonne soirée.
pierre.

Je doute qu'il accepte de dupliquer un disque BluRay du commerce en faisant au passage sauter les système de protection anti-copie...

Quant à l'absence de bluray sur Mac, ce n'est pas une volonté de garder un monopole quelconque (monopole de quoi en l'occurence???) mais juste qu'Apple n'a jamais cru au développement du BluRay comme support video (ce en quoi il est désormais rejoint par Microsoft)

Ah bon ?
Gates aussi ?
Je vois pourtant des liens vers des logiciels de traitement ?
je te tiens au courant pour la duplication (question de prix peut-être) !
@+ et bonne nuit.

Ah bon ?
Gates aussi ?
Je vois pourtant des liens vers des logiciels de traitement ?
je te tiens au courant pour la duplication (question de prix peut-être) !
@+ et bonne nuit.

Mais des logiciels de traitement il y en a aussi sur Mac! ca n'a rien à voir avec le fait qu'Apple (et donc Microsoft maintenant) ne croient pas à ce support!
Ce n'est ni Apple ni Microsoft qui développent ces "logiciels de traitement"...

Bon, de toute façon, on va briser là, je ne déplace même pas le topic dans "Vidéo", car je rappelle que la loi interdit de passer outre les protections mises en places sur les supports, pour quelque raison que ce soit, et que même si nous la trouvons injuste , dura lex sed lex, donc on n'a pas le droit de parler de ça sur MacGe (et je rappelle aux résidents/nationaux belges que si eux ne peuvent pas être poursuivi vu que c'est une loi française, MacGe, s'il laisse faire (ou dire, plutôt) peut l'être à leur place, car c'est une société de droit français) !

Statut
Ce sujet est fermé.