lire un fichier avi

greenfly a dit:
bonsoir a ts ms j'ai elechargé un doc avi et je n'arrive pas a le lire avec quicktime pouvez vous m'aider svp???
merci

Essaie avec VLC ou MEDIA PLAYER (dsl j'ai pas les URL et j'ai la flemme de chercher)

Si t'arrve pas à le lire avec Quick Time, c'est que tu n'as probablement pas le bon codec

Va faire un tour sur le site de MAC ET VIDEO (tjrs pas l'url)

Avec Google, ça devrait le faire ... ;)
 
je suis allée sur le site de téléchargement apple pour les vidéos mais nulle en anglais je trouve pas ce qu'il faut donwloder pour lire du Xvid?
J'ai quicktime 7 sur mon ibook mais çà marche Pas...
J'en ai marre, en plus j'ai l'impression que mon "diskcopy" est malade car j'obtiens des échecs lorsque je veux faire monter les disks

Bref, dure,dure pour un dimanche...



:rateau:
 
j' ai pas dit mais je suis sur mac os X.1.5, et je crois bien que c çà le problème: je traîne un systême ancêtre et je sais pas comment le faire évoluer du coup je suis en décalage total...
pourtant j'aimerais bien y arriver, un coup de pouce ?




:up:
 
tout en bas du lien donné précédemment, tu peux y lire ceci :

Last Mac OS X package for 10.1 (release 0.7.0)
donc cette version doit fonctionner pour ton OS et ca doit rouler ;)

et pour le coup de pouce, tu as deja la Société Générale... je regarde trop la TV je crois...
 
j' ai pas dit mais je suis sur mac os X.1.5, et je crois bien que c çà le problème: je traîne un systême ancêtre et je sais pas comment le faire évoluer du coup je suis en décalage total...
pourtant j'aimerais bien y arriver, un coup de pouce ?




:up:
Disons que si tu tiens à ce que ce soit QT qui les lise (donc pas VLC ou MPlayer OS X), ce que je pourrais comprendre pour Front Row (mais sur Puma ???), la solution classique pour un OS plus récent que le tien est le couple des codecs de divx.com et 3ivx.com (et http://perian.org/ depuis peu pour Tiger). Peut-être que l'un ou l'autre des 1ers sites propose une version pour OS ancien ?