lire une video du mac mini vers un plasma

soleil83

Membre enregistré
23 Janvier 2007
1
0
BONJOUR A TOUS

Je possede un mac mini et je voudrais pouvoir lire des videos sur mon plasma;
cependant lorsque je lance une video je n'ais pas de son alors que lorsque j'utilise itunes le son fonctionne.

Au niveau branchement j'ai une borne airport qui est relié sur mon home cinema et ca fonctionne tres bien avec itunes mais pas lorsque je lance une video....

Merci bcp pour votre aide....:(

BONJOUR A TOUS

Je possede un mac mini et je voudrais pouvoir lire des videos sur mon plasma;
cependant lorsque je lance une video je n'ais pas de son alors que lorsque j'utilise itunes le son fonctionne.

Au niveau branchement j'ai une borne airport qui est relié sur mon home cinema et ca fonctionne tres bien avec itunes mais pas lorsque je lance une video....

Merci bcp pour votre aide....:(

la borne airport n'est pas prévue pour passer de la vidéo ou le son de la vidéo. Le son doit passer par iTunes.

Attendons un peu ou passons à iTV par exemple.

Je pense que le problème que Soleil83 se pose, ce n'est pas que la borne Airport Express ne passe pas la vidéo, mais qu'elle ne transmet le son que de iTunes = c'est une des limitations de ce produit, limitation qui peut être levée en utilisant Airfoil.

Je pense que le problème que Soleil83 se pose, ce n'est pas que la borne Airport Express ne passe pas la vidéo, mais qu'elle ne transmet le son que de iTunes = c'est une des limitations de ce produit, limitation qui peut être levée en utilisant Airfoil.

Attention au décalage image/son que provoque Airfoil...