Liste des PowerMac G4 les moins bruyants

jrosat

Membre confirmé
30 Octobre 2001
35
0
Je souhaite acquérir un power mac G4 d'occasion. A part le G4 Cube, lequel est le moins bruyant ? Existe-t-il une liste comparative avec une mesure des db ? Merci d'avance pour vos réponses.

voici le principe : plus le mac est recent plus, il est bruyant, donc si tu veux un G4 pas trop bruyant tourne toi vers un G4 AGP / Gigabit Ethernet

C'est à peine si on entend mon 466
smile.gif

Mon ancien G4/667 etait d'un silence… par rapport à mon 867 actuel. Les nouveaux QS MDD c'est la cata… hein quoi !!! tu dis quoi ?
bref tape dans l'ancienne gamme G4 car à partir des Quick Silver il faut des boulquies
@+

D'après Steeeeeeve, les nouveaux PM G4 sont plus silencieux et moins chers (mais j'ai pas testé), sinon en occasion fais comme dans les posts ci-dessus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> D'après Steeeeeeve, les nouveaux PM G4 sont plus silencieux et moins chers (mais j'ai pas testé), sinon en occasion fais comme dans les posts ci-dessus.

[/QUOTE]

Je trouve que le nouveau 1.25 fait moins de bruit (très légèrement) que mon QS 867 .
Même après des calculs de plus d'une heure avec final cut occupant les 2 pros, il ne fait pas de bruit.