Liste des sites ne passant pas sous safari ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Pas tout ...

Si tu en veux un autre le crédit mutuel. Log impossible avec Safari, alors que sous IE et Netscape pas de problème.


[/QUOTE]

ah ben non,chez moi crédit mutuel passe depuis la 2eme maj,
sinon,ma femme ne peut pas faire ses exercices d'allemand interactifs...il ne corrige pas sous safari...

SYD
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Avant de dresser une telle liste il serait aussi bien d'attendre la version finale de Safari pour juger? Des améliorations ont été faites pour cette version bêta 73. Certains de mes sites favoris ne passaient pas, ou mal, et le problème est réglé maintenant. Alors... Patience.
wink.gif


[/QUOTE]

tout à fait d'accord,
attendons...c'est un logiciel jeune...
il faut surtout que les gens envoient à apple les sites qui ne passent pas en clickant sur la petite araignée en haut a droite...

SYD
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Probablement avec OS 10.3... Mais espérons que cette version finale ne nécessite pas obligatoirement cette nouvelle version du système.
wink.gif


Bon, revenons à ces fameux sites.


[/QUOTE]

ah ben non ,eh oh!faut pas déc...
moi j'espere bien qu'avec les coupons de la 10.2 ,on aura droit a la 10.3(peut etre 10.5????) a un tarif avantageux,parce que sinon c'est l'arnaque...et il serait bien que le futur OSX soit optimisé G4...mais pour çà ,il faudrait abandonner le G3 dans les iBook...

mais c'est un autre sujet...

SYD
 
Et un de plus : les forums de www.f1-live.com. Sous Safari et Netscape c'est nada !!! Tout en ASP spécial crosoft. Obligé d'utilisé IE !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et un de plus : les forums de www.f1-live.com. Sous Safari et Netscape c'est nada !!! Tout en ASP spécial crosoft. Obligé d'utilisé IE !

[/QUOTE]

C'est quoi le problème? Tu y arrives pas?
confused.gif
 
C'est l'inscription qui ne fonctionne pas. Après à l'utilisation ça passe ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est quoi le problème? Tu y arrives pas?
confused.gif


[/QUOTE]

En fait c'est pire. Quand je poste une réponse, le script asp se plante ... Je repasse sous IE !
 
Le site du jour : la mairie de Lyon ! http://www.mairie-lyon.fr/

Les menus et certains liens ne fonctionnent pas sous Safari. Pour IE et Netscape c'est OK.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) Les menus et certains liens ne fonctionnent pas sous Safari. Pour IE et Netscape c'est OK.

[/QUOTE]

Probablement de l'OpenWindow... Demandez à Sylko ce qu'il en pense...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Probablement de l'OpenWindow... Demandez à Sylko ce qu'il en pense...
laugh.gif


[/QUOTE]

Ils ne doivent pas avoir de Macs. Enfin c'est courant dans toutes les mairies que je connais ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et un de plus : les forums de www.f1-live.com. Sous Safari et Netscape c'est nada !!! Tout en ASP spécial crosoft. Obligé d'utilisé IE !

[/QUOTE]

Relax man. Personne ne t'oblige à utiliser IE. Ce site ne pose aucun problème avec Mozilla ou Netscape 7.
 
Chez Alsoft (développeur de DiskWarrior), on ne peut pas faire de commandes sécurisées. Le message suivant apparaît:

You are using the Safari Browser.

This is a beta browser and it cannot establish a secure connection with our ecommerce site.

If you wish to make your purchase without establishing a secure connection, you can continue with the purchase (not secure).
The best option is to use another browser for the duration of this transaction.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Ben ça alors
confused.gif

Personne y parle du site de Micro$oft.
laugh.gif


[/QUOTE]

Je l'évite et n'y passe pas mes journées dessus... Merci, on s'en passera.
tongue.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Un bonnet d'âne au site de l'Ecole cantonale d'art de Lausanne qui ne permet la visite de son site qu'avec Explorer... Quelle ouverture d'esprit...
crazy.gif


[/QUOTE]

Pas étonnant en utilisant une m... de soft comme HTMLed.

Superbe carte de visite pour une école d'art...
frown.gif


HTMLed is a shareware Web Authoring Tool for Windows 95, Windows NT, and Windows 3.x. 

Du dhtml qui ne respecte pas les standards du web.

Une fois de plus, rien n'est respecté...
 
Alors qu'avant ça fonctionnait bien, depuis de FT a transfomé son service Webfact en "espace client" (qui d'ailleurs est beaucoup moins lisible que Webfact
crazy.gif
), plus possible de payer sa facture par le net. On peut entrer dans son espace, mais après avoir saisi les identifiants bancaires et valider, un message nous dit que l'opération est annulée
mad.gif
. Le progrès selon FT...
Comme d'hab, no problemo avec Camino
laugh.gif
!
Mais là, je n'ai pas pu envoyer la page à Apple. Il faut que j'attende la prochaine facture. Vite qu'elle vienne
wink.gif
!
 
Ça n'est pas propre à Safari, mais le configurateur sur le site de Porsche ne fonctionne ni sous OSX, ni sous OS9. J'ai essayé avec Safari et Explorer... Rien ne s'affiche.
confused.gif