liste skype efface

ronron

Membre confirmé
30 Août 2005
64
0
74
bonjour, j ai un gros problème, ma liste de contacts skype vient de s effacer, il faut que je rétablisse au plus vite la liaison , ma fille doit n appeler ce soir merci de me répondre

ronron a dit:
bonjour, j ai un gros problème, ma liste de contacts skype vient de s effacer, il faut que je rétablisse au plus vite la liaison , ma fille doit n appeler ce soir merci de me répondre

Bon ben là je crois qu'il est trop tard, désolé ! :(

image.php
[/url][/IMG]

merci d avoir répondu une photo pour vous montrez qu il ne reste rien de mes contacts avant j avais la liste en gris, si un contact était branche, je pouvais le voir il passer au vert, maintenant il faut que cherche sur le menu déroulant pas simple:confused: :confused:

ronron a dit:
image.php
[/URL][/IMG]

merci d avoir répondu une photo pour vous montrez qu il ne reste rien de mes contacts avant j avais la liste en gris, si un contact était branche, je pouvais le voir il passer au vert, maintenant il faut que cherche sur le menu déroulant pas simple:confused: :confused:

Dans ce que je vois, il y a 10 contacts enregistrés. Que se passe t'il quand tu clique sur le petit triangle gris à coté de la liste?

Je ne comprends pas; quand j'ai créé mon compte skype, j'ai retrouvé mes contacts sur les différents ordi. Ce qui me pousse à croire que cette liste est sur le serveur de Skype (mais je peux me tromper).

Essayes de tout fermer et de rouvrir Skype.

merci de ta réponse

quand je tape sur le triangle gris de droite je voie la personne en ligne, avant je n avais pas besoin de faire cette manoeuvre j avais toute la liste gris et je voyais les personnes en lignes vert:confused:

ronron a dit:
merci de ta réponse

quand je tape sur le triangle gris de droite je voie la personne en ligne, avant je n avais pas besoin de faire cette manoeuvre j avais toute la liste gris et je voyais les personnes en lignes vert:confused:
c'est très bizarre;

Tu as surement essayé d'ouvrir cette liste et de quitter l'appli pour la rouvrir, ça revient tel que? dans le menu présentation, est que tout est coché?

ZRXolivier a dit:
Je ne comprends pas; quand j'ai créé mon compte skype, j'ai retrouvé mes contacts sur les différents ordi.
idem pour moi
ZRXolivier a dit:
Ce qui me pousse à croire que cette liste est sur le serveur de Skype (mais je peux me tromper).
Ouais ca doit être le cas, car qd j'ouvre une session sur un autre ordi, toute la liste apparaît !

ZRXolivier a dit:
c'est très bizarre;

Tu as surement essayé d'ouvrir cette liste et de quitter l'appli pour la rouvrir, ça revient tel que? dans le menu présentation, est que tout est coché?

menu présentation je ne voie pas tu veux dire preference???

ronron a dit:
menu présentation je ne voie pas tu veux dire preference???

dans la barre des menus, c'est le troisième menu (view in english et présentation en français) NB: j'ai une version english (j'ai pas encore charger la version française).

Il y a des options dont voir les "hors ligne" ou offline.

j ai la solution

aller sur viw cocher show offline contacts

viola je fait la maline mais mon petit voisin ma donné la solution :up: :up: :up:

ronron a dit:
j ai la solution

aller sur viw cocher show offline contacts

viola je fait la maline mais mon petit voisin ma donné la solution :up: :up: :up:

viendez les potos, j'ai réussi :D

T'as de la chance, d'habitude ça marche pô :love::love::love:

ronron a dit:
merci ZRXOLIVIER tu est bien sympathique, j aime se forum on vous dépanne toujours :up: :up: :rolleyes:

c'est fait pour.

Chacun amène sa petite pierre. :love:

N'hésites pas à poser tes questions et rechecher dans le forum. Beaucoup de questions ont été posées.

toujours à ton service :D