Little Snitch

carlah

Membre enregistré
4 Juillet 2008
1
0
Suite à une défaillance de mon disque dur de démarrage j'ai redémarré mon ordinateur MacBookPro à partir d'un second disque dur sur lequel j'avais cloné mon premier disque dur.
Tout fonctionne correctement sauf le logiciel Little Snitch: j'ai perdu toutes mes règles!
Ayant également fait des sauvegardes régulières à partir de Time Machine, il me serait peut-être possible de récupérer ces règles dans l'une de ses sauvegardes. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver où Little Snitch sauvegarde ses règles. Quelqu'un pourrait-il me dépanner?
Merci d'avance.:zen:

Bonjour, moi aussi, j'ai fait un clone de mon mac sur un nouveau DD.
Tout fonctionne correctement sauf Little Snitch qui a perdu ses règles.
J'ai essayé de placer l'ancien fichier (de l'ancien DD) "rules.xlp" dans /Users/****/Library/Application Support/Little Snitch sur le nouveau DD.

Mais, Little Snitch ne veux rien entendre, il remplace à chaque fois ce fichier par des règles de base.

Il y a t il une manipulation à faire ? comme réparer les autorisations ou...
je sais pas.:confused:

Merci

Edit: C'est bon, j'ai trouvé, j'ai fait une backup des règles à partir de l'ancien DD (dans little snitch; au format .lsbu). Et j'ai restauré les règles à partir de cette backup sur le nouveau. :)

Merci quand même.

Salut pourrais me dire comment fonctionne little snitch je ne comprend pas l'anglais
les vu mettre en haut le rouge le vert etc merci pour ta reponse