Livraison de imac 27

C'est encore écrit dans la colone de gauche :

En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur.

Donc je ne comprends pas trop la signification du "9 aout" :D
Comme déjà indiqué, tu dois avoir un "numéro de suivi transporteur" dans la colonne de gauche sur ta commande (voir ton compte sur l'AppleStore), seul ce n° de suivi te permettra te suivre le cheminement sur le site du transporteur.
 
Ok.. Bah je ne l'ai malheureusement pas encore.

Par expérience, combien de temps prend un produit Apple expédié depuis la Chine à arriver à destination ?
 
Par expérience, combien de temps prend un produit Apple expédié depuis la Chine à arriver à destination ?
C'est très variable, dans mon cas et j'habite une petite ville de province à 120 km de l'aéroport le plus proche, j'ai reçu entre décembre et avril 5 iMac 27" i7 qui ont mis entre 2 jours et demi et 8 jours pour arriver de Chine.
 
2 jours et demi ! Wow !

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Donc si l'iMac part lundi, il a des chances d'arriver jeudi-vendredi chez moi..
 
C'est possible... Dans un mail écrit de la part du SAV, après que je me suis plaint du délais d'expédition non respecté (de 2 jours :D ), on m'avait promis un geste commercial, puis également qu'une livraison pour la semaine prochaine était certaine.

2h après, je reçois le mail d'expédition avec une livraison prévue pour le lundi 16 août...

Le SAV avait promis de me recontacter lundi pour me communiquer une date de livraison plus précise... Je me réjouis de voir ce qu'ils auront à dire...
 
Bonjour,

J'ai acheté pour la première fois un iMac et en plus sur l'Apple store en ligne. C'est la première fois que j' 'achète en ligne. J'ai pris l'option express. J'ai achetè aussi un iPod touch que j'ai reçu 3 jours après ma commande. Pour mon iMac je devrais le recevoir une semaine pile après ma commande. Est ce que c'est normale 5 jours ouvrable pour une livraison express?

Ensuite sur votre site on explique que tout les macs avec une configuration spéciale passe par la Chine sauf que dans mon suivi on voit que le Mac est parti de ranch córdoba en Californie et ensuite menphis et il est en transit. Au fait pour info je vis à montrèal. Donc est ce que c'est un transport logique?

En tout cas j'ai bien hâte de l'avoir en main...


Merci
 
Ensuite sur votre site on explique que tout les macs avec une configuration spéciale passe par la Chine sauf que dans mon suivi on voit que le Mac est parti de ranch córdoba en Californie et ensuite menphis et il est en transit. Au fait pour info je vis à montrèal. Donc est ce que c'est un transport logique?
Tout à fait logique étant donné ton lieu géographique ;)

Le délai de réception de ton iMac est normal car il est variable selon différents critères, l'option "express" je comprend moins ...

Bonne réception :)
 
Tout à fait logique étant donné ton lieu géographique ;)

Le délai de réception de ton iMac est normal car il est variable selon différents critères, l'option "express" je comprend moins ...

Bonne réception :)

Allo,

En fait j'ai payé 50 dollars pour me faire livrer plus vite mais j'ai l'impression que c'est pas le cas. C'était ça ma question de savoir si je ne m'étais fait un peu avoir avec cette option.

Merci
 
Hello j'ai commandé un iMac vendredi, commande confirmée et expédiée samedi mais le suivi est étrange : rien ne bouge, le transporteur est TNT alors qu'habituellement c'est UPS... Bizzar tout ça !
 
Hello j'ai commandé un iMac vendredi, commande confirmée et expédiée samedi mais le suivi est étrange : rien ne bouge, le transporteur est TNT alors qu'habituellement c'est UPS... Bizzar tout ça !

C'est normal TNT va prendre en charge ton imac qu'aujourd'hui. Le suivi bougera ce soir ou demain matin.
 
En fait j'ai payé 50 dollars pour me faire livrer plus vite mais j'ai l'impression que c'est pas le cas. C'était ça ma question de savoir si je ne m'étais fait un peu avoir avec cette option.
Je n'ai pas vu cette option sur l'AppleStore en ligne France, étant donné son coût elle doit comporter des conditions, notamment un délai maximum (voir sur le site de ton achat).
 
Je reviens vers vous concernant la livraison de mon Mac : expédié le 16 toujours pas reçu ce jour, c'est vraiment des abrutis chez TNT je n'ai jamais vu un service aussi déplorable, mon colis est bloqué à 13km de chez moi et quand je téléphone à TNT voilà ce qu'on me dit : on a jusqu'au 19 dernier délais pour vous le livrer donc on profite des délais maximum" ... Non mais je rêve, on est où la chez laposte ? Avec UPS en 48h c'est fait, eux 4jours !

Très déçu ...
 
Attend, ils ne t'ont pas encore fait le coup du "je fais semblant de livrer et je fais croire qu'il n'y avait personne sur place".
 
Non mais ne me dit pas ça :D attends je viens de retrouver le mail d'Apple : livraison le ou avant le 18. Les délais ne sont pas respectés, vu le montant de la commande je trouve ça inadmissible, que puis-je faire ?