Livraison express AppleStore

La mouette a dit:
Celui qui le réceptionne ( ton MBP) a les vacances...

Donc si je comprends bien, la plate-forme de reception a cote d'Amsterdam est en vacances, donc ca va retarder la commande. J'ai vraiment de la chance moi :sick:

Mon Imac17 a 8 jours aujourd'hui,j'en suis tres content avec le regret de ne pas avoir pris le 20 pouces.

Mon PC est parti ce matin,bye,bye!,mais mon Mini je le garde,impossible de m'en séparer.

Bye:)

je réponds un peu tard, j'ai passé mon après-midi sur la bête :D en un mot géniaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :up: :up: :up:

déjà rien que la taille de l'écran, je passe d'un 17' à un 20', d'un crt à un écran plat, je suis obligé de le reculer pour réussir à voir l'écran dans son entier

au niveau de la réactivité, avec Safari on a plus le temps de voir les éléphants passés :rateau:

mail rien à redire si ce n'est que j'ai pas trouvé comment recopier les différents comptes mais bon c'est pas grave…

j'ai essayé d'installer boot camp et windows sur un dd externe firewire mais j'ai pas réussi, assistant boot camp voulait pas partitionner, je verrai ça plus en détail demain matin…

etc…

conclusion, je ne regrette pas le prix de la machine :D même si elle a les problèmes de trainées (rémanence) déjà décrits

:zen:

Félicitations... ;)

Thot.01 a dit:
j'ai essayé d'installer boot camp et windows sur un dd externe firewire mais j'ai pas réussi, assistant boot camp voulait pas partitionner, je verrai ça plus en détail demain matin…
Normalement, Windows ne sait pas démarrer depuis un DD externe. Sur les PC il faut même qu'il soit installé sur la partition principale...

En revanche si tu n'as pas envie de partitionner ton DD interne, essayes plutôt lla machine virtuelle de Parallel

J'essaierai Parallel demain dans la journée car c'est vrai que j'ai pas trop envie de mettre xp sur mon dd interne même si a priori y'a pas de souci… :)

Pour ce qui est des photos, j'en ai fait mais …… avec mon téléphone (ma chère et tendre a embarqué l'apn chez sa mère pour les vacances) donc la qualité est trop mauvaise :rose: ce serait faire insulte à une si belle machine :D

et aussi je sais pas comment faire :siffle:

Félicitations pour cet achat.
J'ai installé windows via bootcamp et ne rencontre aucun souci particulier. C'est très pratique pour jouer ou pour certains softs.