Livraison iPhone 6

Huguesaa

Membre confirmé
27 Octobre 2011
50
0
Bonsoir,
J'ai acheté mon iPhone 6 Plus (64 Go Silver) dans l'Apple Store en ligne.
Je suis impatient de recevoir cet iPhone et les dates de livraison prévues sont entre le 10 et 17 octobre :)
D'après votre expérience personnelle, à votre avis je le verrai livrer vers le 10 ou plutôt le 17 ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour !

C'est difficile à dire, Les stocks d'iPhones sont placés selon le modèle Européen, le modèle Américain etc.
Etant donné l'importance des stocks, mais aussi la forte demande, il est fortement probable que tu reçoives ton iPhone durant ces deux dates. Il est rare - mais pas impossible - que ton iPhone arrive avant la date indiquée.
Désolé de te dire - par logique - qu'il y a beaucoup plus de chance que ton iPhone arrive après ces dates, surtout que les produits Apple sont soumis à la forte demandes des clients. :)
Dans tout les cas, tu recevras ton iPhone autour de ces dates, Apple prenant soin généralement à respecter minutieusement la date de livraisons pour ses clients. :)

Merci pour ton aide je suis très impatient :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h15 ----------

J'avais eu de la chance pour mon iPad Air, livré 1 semaine plus tôt que prévu :)

L'iPad Air n'avait peut-être pas de soucis de stock ! Ce n'est pas du pessimisme, mais l'iPhone 6 est demandé !
Et je comprends que tu sois impatient de l'avoir. :)