Livraison Mac -> Problème

Ouais Magic Mouse est super, je l'ai recue avec mon iMac lundi mais rien ne vaut le trackpad des Macbook et MBP .
Touts mes potes m'on dit que le blanc c'etait plus classe que l'alu donc ... chacun ses gouts.
=D :)

Oula non je préfère l'alu ... le plastique se raye très facilement

Après pour les gouts c'est chacun qui voit mais l'alu est vraiment beau et fait moins cheap

Ohlala il me tarde ...
Donc je peux dire que se sera mon premier switch ^^

Pensez vous qu'une Apple Remote est utile ?

Oui et non : Tu as déjà des raccourcis pour faire lecture précédente/suivante et play/pause sur iTunes ;).
Après , oui pour montrer des photos via frontrow ou pour faire des présentations numbers ;).
(De toute manière , 20€ , ce n'est pas la fin du monde , tu peux tester et voir si elle peut te servir ;)).

sa va venir ^^
arrete de stresser lol

on peut bien comprendre ton impatience, mais de se cas fallait l'acheter dans un magasin pour l'avoir plus vite :)

si il a été expedier (d'ou ? de chine ou du depot des pays bas?) tu devrais pouvoir suivre l'evolution de ta commande sur le site d'apple. par contre t'auras le numeros du colis que qd se sera pris en charge par UPS

PS : Tu as de la chance d'avoir un MBP à 13 ans ...

Tu m'étonnes, ça devrait être interdit avant d'être majeur :o (aigrie et jalouse à 27 ans)

Sinon si ça peut t'aider à patienter, j'ai reçu le mien une semaine avant la date prévue à l'origine par Apple ;) (du coup je ne saurais même pas dire si j'avais déjà les n° de suivi UPS vu que j'avais pas commencé à regarder s'il était bien parti...)

@ AnnC21 ->

Tu m'étonnes, ça devrait être interdit avant d'être majeur :o (aigrie et jalouse à 27 ans)

Alors pense ce que je ressent j'ai 17 ans :o

Sinon si ça peut t'aider à patienter, j'ai reçu le mien une semaine avant la date prévue à l'origine par Apple ;) (du coup je ne saurais même pas dire si j'avais déjà les n° de suivi UPS vu que j'avais pas commencé à regarder s'il était bien parti...)
Faut pas qui s'inquiète hein il vas le recevoir le MBP, surtout avec l'Apple Store en plus c'est UPS qui livre donc c'est tout bon (eux au moins il sonne chez toi il dise pas que tu était absent :D Merci la Poste)

Bon tout est en Hollande, j'attend le tout pour mardi prochain ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

Si je suis pas là et que UPS se pointe, ils font quoi ?
Ils reviennent le lendemain ?

Bon tout est en Hollande, j'attend le tout pour mardi prochain ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h51 ----------

Si je suis pas là et que UPS se pointe, ils font quoi ?
Ils reviennent le lendemain ?

Ils le reprennent et te remercie du cadeau :siffle::D

NAAAAAOOONN !!
Tiens justement le statut de ma commande a évolué maintenant ya écrit :
"Élèvement par le transporteur final en préparation"

J'ai mon numéros de suivi et le transporteur NL DISTRIBUTION CENTER.

C'est quoi ? UPS ?
Je le met ou le numéros de suivi ?