Livraison MacBook Pro

Olaa!! oui j'ai de la chance, mais de la a me féliciter...
J'ai juste acheté un truc lol
Bon courage a toi

UPS... que dire...

ups.png

Ben quoi c'est logique.. non?
j'ai la meme chose jusqu'a Cologne, ensuite il pars a Dublin.
Que trouves tu d'anormal?

OK pour la Corée du sud, mais le Kazakstan, pour avoir bossé dans ce secteur encore une fois, est un hub de dégroupage idéalement situé si l'on veut faire partir des colis en Afrique ou dans une partie de l'Asie.
Varsovie = dégroupage pour les pays de l'est, et Cologne pour l'europe de l'ouest.
Assez simple finalement.

moi je dis qu'il y a des chances...
J'ai été livré aujourd'hui alors que mon mac était ce matin à 9heures à un entrepot UPS situé a 200 km environ.
T'es plus proche de Paris ou de Lille?

P.S. (H.S.) sacré région! c'est de la que je viens (Picardie!!!!)

La je suis sur mon MacBook Pro tout neuf qui vient d'être dépucelé, et franchement, c'est que du bonheur!
J'adore!
Bon courge pour votre attente, elle vaut le coup.

Bah je viens d'Amiens donc entre Lille et Paris c'est kifkif je dirais.
UPS m'annonce la date du 15 (demain donc), mais hier le site affiché
une livraison pour le 13 donc je doute de son système de date programmée...

J'ai commandé le mac qu'il y a dans ma signature, MBP 15" i5 entrée de gamme avec option HR anti-reflet.

Je pense que cela va me changer de mon MBP 13" 2,26Ghz ! ;)

tu seras livré demain je pense, ton MBP risque de faire le traget cette nuit... et de partir du centre UPS d'Amiens jusqu'à ta porte demain.

Sinon je connais très bien Amiens, une ville que j'apprécie d'ailleurs.
Vive la Picardie lol!!

Je te l'avais dis! Enjoy!
Moi je l'ai depuis Hier soir, et vraiment je suis ravi.
part un gros problème de synchronisation avec mon iPhone, que je pense régler ce soir, tout va pour le mieux!

T'as essayé de contacter Apple directement par téléphone?
Le numéro du store est sur le site, tu leur communique ton numéro de commande et je pense qu'ils vont t'aider, au moins à t'éclairer sur la situation, sinon à tout débloquer en cas de problèmes.

Bon courage.:)

T'as essayé de contacter Apple directement par téléphone?
Le numéro du store est sur le site, tu leur communique ton numéro de commande et je pense qu'ils vont t'aider, au moins à t'éclairer sur la situation, sinon à tout débloquer en cas de problèmes.

Bon courage.:)

J'envisageais de téléphoner en milieu d'après-midi ou demain matin si pas d'évolution ;)

C'est toujours trop long… :)