Livraison Macbook Pro

Asqw

Membre confirmé
14 Juillet 2011
26
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'expliquer le cheminement d'un Macbook Pro de l'endroit de fabrication jusqu'à chez moi.

C'est un Macbook Pro CTO

2.3GHz Quad-core Intel Core i7
8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
750GB Serial ATA Drive @ 5400
8x Double-Layer SuperDrive
MBP 15 HR Glossy WS Display

et dedans y aussi : Magic Mouse, BookBook et une Incase Hardshell ( protection).

J'ai commandé le 10/07, le 14/07 j'ai pu lire expédition terminée, ça veut dire qu'il arrive chez moi ? :zen:

La date de livraison est obscure : 25 /07 ( 11 jours pour venir chez moi si l'expédition est terminée *_* ?) et puis ça change constamment y a pas 5 min c'était 26/07, là c'est 25/07 j'ai eu le droit aussi à 29/07.

Voilà, merci d'avance de vos réponses :).

Salut Asqw j'ai aussi commandé un mbp pro 13"CTO le 08/07, au début la livraison était aussi estimée au 25/07 !
Il a été expédié le 11/07 et la date est maintenant passée au 20 juillet et je suis toujours en "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur". Et je n'ai pas non plus de trackeur ups !

voila si ça peut t'aider, tient moi au courant quand tu le recevra :)

Dernière édition:
Je suis toujours en expédition terminée. J'ai reçu un e-mail où il me dit que j'aurais une MAJ des infos dans 5 jours. --'

Dear Moi,
We are happy to advise you that your order is now in transit.
For your convenience you will receive your products in one single delivery.
Your items are shipping from different locations and will be merged together before delivery.

Once your order has merged, your Order Status will be updated with carrier details and tracking information. Please allow up to 5 business days for the online Order Status to be updated.
Kind regards,
Apple Online Store

Tu dis que le lien de supergrec ne t'aide pas, mais je pense que si tu lis le fil de discussion, tu seras bien mieux renseigné. En première page, tu as le suivis presque complet d'un Mac personnalisé qui part de Chine, et dans les autres pages, tu auras une idée des délais de livraison...

Bonjour,
Juste un petit mot en passant pour signaler que la livraison UPS n'est pas systématique.
Personnellement jai été livré par TNT

Tu dis que le lien de supergrec ne t'aide pas, mais je pense que si tu lis le fil de discussion, tu seras bien mieux renseigné. En première page, tu as le suivis presque complet d'un Mac personnalisé qui part de Chine, et dans les autres pages, tu auras une idée des délais de livraison...

Sauf que moi si je suis bien ce qui est dit il devrait arriver le 26 comme indiquer au début mais depuis ce matin c'est 24/08 :mad:

Peut être que apple a déjà envoyé les papiers pour la douane, mais que votre mac partira de chine avec Lion...

Peut être hein, parce que quand on a commandé notre mac, en deux jours il y avait marqué qu'il était a Cologne, mais en regardant de plus près on a remarqué que c'etait les papiers pour la douane...

Soyez patient il va arrivé :D

Peut être que apple a déjà envoyé les papiers pour la douane, mais que votre mac partira de chine avec Lion...

Peut être hein, parce que quand on a commandé notre mac, en deux jours il y avait marqué qu'il était a Cologne, mais en regardant de plus près on a remarqué que c'etait les papiers pour la douane...

Soyez patient il va arrivé :D

Ah :).

J'ai trop hâte qu'il arrive ... :D.

Moi toujours rien pour UPS ou TNT.
Mais j'ai pu suivre sa progression sur Shangai Expeditors et je sais que mon MBP est à Amsterdam :) !

Si tu commande plusieurs produits, il n'est pas rare qu'ils ne viennent pas du même endroit : ton MBP est fabriqué en chine alors que le reste vient des entrepôts d'Apple en Irlande. Du coup, ils doivent réunir les deux colis, ce qui prend plus de temps.

Chez Apple j'ai un numéro de suivi du transporteur mais j'ai pas le transporteur je sais seulement que c'est NL DISTRIBUTION CENTER. :/

Comment savoir lequel entre TNT et UPS est mon transporteur ? j'ai tapé le suivi chez les deux ça marche pas.

EDIT : Vendredi dans la journée ! :)

Dernière édition:
Bonjour à tous. :D
Petite question, j'ai commandé mon MBP, et comme vous il a été expédié, je l'attend encore mais cependant j'ai payé par CB et je n'ai toujours pas été débité, cela fait déjà une semaine que j'ai passé ma commande... normal ou pas?:mouais: