livre audio

  • Créateur du sujet Créateur du sujet bdnc
  • Date de début Date de début

bdnc

Membre enregistré
21 Janvier 2011
5
0
67
Bonjour
Je ne sais pas si le probléme a déja ete traité mais le voici
J'ai acheté un livre audio et celui n'est pas complet , il manque les 3/4 du 1er chapitre. Savez vous où je peux faire une reclamation pour compler ce livre. Je l'ai meme chargé une deuxieme fois en pensant qu'il serait conforme , mais non. et en plus j'ai été debité une deuxieme fois.
est ce que quelqun pourrait me dire ou faire une reclamation, je n'ai malheureusement pas trouvé
Merci d'avance
BD
 
Dans iTunes, lorsque tu vas sur ton compte en cliquant en haut à droite sur ton identifiant, tu as la liste de tes achats disponible. Là, tu peux émettre une réclamation sur les factures.
 
Merci bcp du renseignement, avec pas mal de retard, mais je rentre a peine d'un chantier en pleine brousse où il est impossible de se connecter
Je vais essayer la reclamation