Livré avec Lion ?

Et une apple remotte s'est un CTO ? Car quand je l'ajoute le délai passe à trois jours comme lorsque j'ajoute n'importe quel autre composant.

Cela passe a 3 jours quand tu effectue plusieurs achat sur le site le temps qu'ils réunissent les objets pour un envois grouper.

un CTO est une modification hardware ou physique du MacBook, donc en aucun cas un rajout de remote ne le ferait passer en CTO.
Sache également que le delais de 3 jours est le délais à partir du moment où ta commande est regroupée en Hollande. Si tu prends un CTO, ça sera entre 10 et 14 jours.

bonjour tout le monde, je vous parle enfin depuis mon nouveau macbook pro 13" reçu ce midi.
je l'ai commandé en version de base vendredi soir, reçu sous 72h (le weekend passant un peu plus long) et je suis sous lion. je n'en suis pas du tout mécontent juste le manque du CD d'installation fourni avec la bête qui m'embete légèrement mais je vais créer une clé usb avec lionmaker 1.2
voilà pour moi! bonne journée à tous

Tu confirmes l'avoir commandé sur l'apple store france et l'avoir reçu sous mac os X lion ?

Et au niveau des touches F3 et F4? Tu as les nouveaux dessins?

oui pour vous deux !
je l'ai commandé le vendredi 29 juillet exactement, reçu aujourd'hui avec lion installé dessus et les nouvelles touches F3 et F4 qui permettent les raccourcis vers mission control et le launch pad ;)

sinon question, (désolé mais je n'arrive plus a le retrouver sur le forum) quelle est la combinaison de touches à faire pour pouvoir télécharger le .dmg de lion pour que je puisse faire une installation sur une clé usb ? merci d'avance et désolé encore une fois

J'ai eu peur a un moment mais je viens de voir que c'est un modèle de base. Sinon j'aurais été vert que tu l'aies reçu avant moi ^^

Je viens de téléphoner à apple.
Le technicien m'a affirmé que les macbook pro ne seront pas livré sous lion pré-installé. Et que 75 % de ce qui se dit sur les forums est faux.
Il m'a soutenu que les macbook pro sont livrés sous SL et qu'il faut effectuer la migration ( facilement) sois même.

Qui croire maintenant ?

Je vais l'acheter ce soir sur l'apple store, on verra bien. :)

rahhh les boulets

Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est pas de devoir installer Lion, c'est que, comme à mon habitude, je vais le revendre avant qu'il soit trop vieux pour en tirer le maximum et le renouveler à moindre frais, et forcément vendre un Macbook Pro avec un emballage Snow Leopard et l'ancien clavier, dans certaines têtes, ca voudra dire qu'il est plus vieux.

D'après Macgeneration, les macbook pro sont livrés avec un nouvel emballage et un clavier mis à jour ... Il n'y a plus qu'à faire un sondage sur ceux qui ont acheté un truc ces derniers jours !

Je pense que les vendeurs apple ne veulent pas trop se mouiller sur un sujet auquel ils sont pas au point, à savoir si les stocks des anciens sont terminés ou pas.

Ils préfèrent donc dire que seul des versions SL sont envoyés.

J'ai téléphoné à l'apple store de montpellier.
Ils ne vendent que des SL avec possibilité d'effectuer la migration sur place, de mettre en pause et de continuer chez sois.
Et ils m'ont également dit que ce n'était qu'une question de stock concernant les macbook pro ayant lion installé avec les nouvelles boites. Ils ne savent pas quand les anciens stockes avec SL seront écoulés par contre.

Avec une copine et un copain nous avons commandés nos 3 macs ensemble le 22 juillet.
Tous en CTO.
Ma copine a reçu son mac aujourd'hui, nouvel emballage, et touches modifiées.
Avec mon copain, grosse merde chez UPS (Des dizaines de coups de fil à nous deux), tantot des colis perdus, tantot livrés dans la journée, tantot à Paris, tantot à Toulouse, on sait plus!
Normalement on est livrés demain.
Tout ça pour dire que les nouveaux emballages et touches et Lion pré-installés sont bien d'actualité !!!

Bonjour,

Mon premier message sur ce forum (peut-être le dernier ;)) pour confirmer l'expérience d'OtigrisSX.

J'ai reçu ce matin mon nouveau Macbook Pro 13,3" commandé dans la nuit de dimanche à lundi sur l'apple store en config de base. Reçu ce matin en ayant choisi la livraison rapide avant 12h.

Lion était bien déjà installé et les touches F3 et F4 sont couvertes respectivement de 3 rectangles et 6 petits carrés permettant l'accès à mission control et au launchpad.