Livret de garantie Iphone c'est la boite ??

Baruckello

Membre confirmé
1 Octobre 2008
14
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un Iphone 3g 8go d'occasion et je me demandais ce dont j'avais besoin pour la garantie (il va très bien, je me demande juste). Est ce que le numéro de série qu'il y a sous la boite suffit ou faut il une facture ? Si il faut une facture comment procède-t-on pour le transfert de garantie lorsque le téléphone a été acheté dans un rénouvellement Orange ?

Merki :)

Heu... l'iPhone, c'est un produit de consommation comme les autres, quand tu l'achètes, t'as une facture avec, et quand tu l'achètes d'occasion, tu dois récupérer la facture avec.
C'est le seul moyen de prouver au SAV que tu ne l'as pas volé et c'est aussi sur cette facture qu'est écrite la date d'achat qui correspond à la date de début de garantie et qui régit donc la date de fin de garantie...

Récupère la facture auprès du vendeur, c'est ta SEULE garantie...

Il est néanmoins possible de voir avec Apple quelle garantie est liée à cet iPhone précisément en leur donnant le numéro de série et eux saurant par rapport à leur base de données la durée de garantie restante. Donc pas de soucis si la facture n'est pas en ta possession normalement.