Localisation Maps beuhhhhhh

mikaana

Membre confirmé
1 Octobre 2006
49
0
40
Bonjour je suis chez moi j'ai la 3G active, le réseau gsm est a fond, mon wifi a fond aussi, lorsque je lance maps pour me localiser, il me trouve dans un endroit inconnu au milieu de nul part dans la flotte....

Vmt bizarre...

Vous avez des réponses a ce trucs???

Bonjour je suis chez moi j'ai la 3G active, le réseau gsm est a fond, mon wifi a fond aussi, lorsque je lance maps pour me localiser, il me trouve dans un endroit inconnu au milieu de nul part dans la flotte....

Vmt bizarre...

Vous avez des réponses a ce trucs???

J'ai actuellement le même problème.

La localisation fonctionnait bien avec le firmware 1.1.4 et après la mise à jour, ca ne fonctionne plus.

Solution : downgrader en 1.1.4

Euh j'ai 4 étages au dessus de ma tête et ça me situe dans l'appartement d'à coté c'est déjà assez précis (je suis en wifi)

Depuis que je suis passé au 2.0 la localisation ne marche plus , la petite roue tourne dans le vide pourtant je suis en wi-fi .. quelqu'un aurait-il résolu le probleme

Bonjour à tous!! Alors moi j'ai trois problèmes avec Maps. Soit la roue tourne sans cesse et au final n'arrive a rien, soit il me localise au beau milieu de l'océan Arctique ou en Alaska ( j'habite à Dijon mais bon l'iphone s'en fiche), soit il réussi à me trouver mais la carte ne s'affiche pas donc j'ai juste le rond. Et si des fois il me localise (mais ça marche uniquement dans ma chambre :) bref je suis très déçu. Et en plus qu'est-ce qu'il est lent ce firmware. Vivement et révision.