l'offre de la fnac...encore

Quoi !?! :eek:

Ils l'ont pas à ST lazarre ?
Merde, moi qui comptait m'y rendre demain matin :(

J'appelerais avant, on ne sait jamais (je commence à être super impatient, c'est terrible :D )

Bonjour ,
voici ma petite contribution sur la fnac et les Mac.

Mercredi 22 novembre je me rend à la fnac de Nantes pour avoir plus de renseignements sur les Mac car je suis toujours sur pc :heu:.

Un vendeur au rayon info je lui pose la question direct " bonjour vous vous y connaissez en mac ? "
le vendeur oui je fait PC ET MAC. Je lui pose des questions et il m'a convaicu , il m'a montré le systeme Mac en general plus pratique à premiere vue que sur pc. mais il m'a dit que la carte graphique etait moins performante sur le mac 24 pouces que celle installée sur le 17 pouces ou 20 pouces.Vous en pensé quoi ?

Enfin bonne expérience de la fnac de Nantes pour les Macs avec ce vendeur (sympa et à l'écoute )

Bonne fin de journée
Rolweb

vraiment desole naas pour les photos, mais je pense que ca va pas etre faisable, mon apn est hs, et je ne vois pas l'interet d'encombrer ce forum avec des photos faites avec mon telephone portable (qualite vraiment minable).
je vais essayer d'en charger une ou deux, mais tu vas voir, c'est pas beau...

bin tu verras meme pas ca, je viens d'essayer, et ca marche po.

mais franchement, tu rate rien du tout.
c'etait limite lisible.
l'apn de mon telephone est tres limite, va falloir que je change ca un jour, quand j'aurai a nouveau des sous.

Tiens c'est quelle rue ???

Cours de l'intendance, à côté de Baillardran, c'est Iconcept déjà présent sur les quais qui a ouvert une boutique en centre ville. Un peu petit mais de belles choses (imac 24", écran 30"...). Mais je n'ai pas testé la compétence des vendeurs.

Cours de l'intendance, à côté de Baillardran, c'est Iconcept déjà présent sur les quais qui a ouvert une boutique en centre ville. Un peu petit mais de belles choses (imac 24", écran 30"...). Mais je n'ai pas testé la compétence des vendeurs.

Ah tiens je ne connaissais pas cette boutique... celle qui est sur les quais est plutôt pas mal...

Passé à la FNAC St Lazare ce matin, pris Macbook promo adhéret et youplà.
Il reformate le disque là (le nombre de trucs dont on n'a pas besoin...).

Le superdrive est super lent (mon premier portable, j'ai pas l'habitude), par contre il reconnait le wifi les doigts dans le nez.

Ah oui, finition parfaite, écran nikel et pas de bruits particuliers — je touche du bois — pour l'instant (mais bon, je l'ai pas encore asticoté).

Jusque là c'est que du bonheur ^^