Logic Express et l'export

spypol

Membre confirmé
31 Mars 2003
54
1
Bonjour,
Je suis actuellement en phase d'enregistrement sous Logic Express 7 et je dois passer tout ce que j'ai enregistré à une autre personne qui retouche sous Acid (sous pc).
Est-il possible d'exporter la table d'arrangement (cad toutes les références de chaque pistes) pour que sous acid on retrouve le bon montage ?
merci d'avance

Logic Express est un peu fermé sur lui même, je pense pas s'il soit possible de faire un truc comme ça.

ouai j'y ai pensé mais quand ya 25 pistes et que l'enregitrement dure 5 minutes ça fait pas mal de temps pour bouncer....

Malheureusement, tu es obligé, je n'ai pas trouvé d'autres solutions ... à part passer en Logic Pro bien sûr ....

Avec Logic Pro, tu peux exporter en OMF, ce qui permet d'importer dans la plupart des séquenceurs PC ou Mac récents.

PS: C'est trop chèr pour bcp de monde ce Logic Pro !!!

Salut,

Je profite de ce post sur l'export avec Logic pour poser une question existentielle : Avec Logic Express, peut-on bouncer tout un concert enregistré (1 piste stéréo) sur un CD en indexant les tracks avec des marqueurs (comme on peut le faire avec Samplitude sur PC) ?

Merci !

Zbab.

Au pire, tu fais ça dans un éditeur genre Peak ou même Audacity, je suis sûr que c'est faisable.

oué, d'accord avec toi , mon bassiste l'a fait pour notre dernier "concert" et je sais qu'il utilise Audacity....bon il a pu utiliser autre chose mais à mon avis c'est faisable avec ça c'est clair!:zen: