Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Est-il possible avec un de ces logiciels, ou d'autres, de remplacer seulement un fragment de mot, comme par exemple (avec t§ = tion) attent§ remplacé par attention.
Merci
Salut,
Est-il possible avec un de ces logiciels, ou d'autres, de remplacer seulement un fragment de mot, comme par exemple (avec t§ = tion) attent§ remplacé par attention.
Merci
C'est bien sûr possible. Ces logiciels permettent de paramétrer finement le déclencheur après lequel insérer la chaîne de caractère désirée. Certains permettent même d'insérer des images (pratique pour la reproduction d'une signature manuscrite, ou l'insertion d'un smiley).
Je les ai téléchargés en version d'essai mais évidemment, ce n'est pas complet au point d'avoir cette possibilité...
Vous connaissez un freeware capable de cela ? Sinon je vais investir dans un de ceux cités plus haut (lesquels ont l'option dont j'ai parlé ?).
Merci
Je les ai téléchargés en version d'essai mais évidemment, ce n'est pas complet au point d'avoir cette possibilité...
Vous connaissez un freeware capable de cela ? Sinon je vais investir dans un de ceux cités plus haut (lesquels ont l'option dont j'ai parlé ?).
Merci
Il y a eu un malentendu (qui m'est imputable, j'avais trop vite lu la question). On peut paramétrer ces logiciels pour que manifestat§, révolut§ ou contestat§ soient complétés comme il se doit. Mais, à ma connaissance, il faudra enregistrer l'abréviation ad hoc à chaque fois, car elle constitue une chaîne de caractère spécifique. J'ai vérifié avec TextExpander. Je ne pense pas que les version d'essai soient spécifiquement bridées à cet égard.