Logiciel de Capture d'ecran video

Tii-Dji

Membre confirmé
16 Janvier 2008
24
0
Dans ma chambre
Bonjour tout l'monde !
Au début je chercher un logiciel de flood , Mais on m'a prevu que c'est hors la loi ! Et comme en ce momment j'essaye d'equiper mon Mac , Je cherche un logiciel gratuit pour des capture d'ecran video !
Merci ! ;)

Bonjour tout l'monde !
Au début je chercher un logiciel de flood , Mais on m'a prevu que c'est hors la loi ! Et comme en ce momment j'essaye d'equiper mon Mac , Je cherche un logiciel gratuit pour des capture d'ecran video !
Merci ! ;)

Comme solution de capture gratuite tu appuyes très vite (24 ou 15 fois par seconde) sur "Command+maj+3", ensuite tu crées un gif animé à partir des photos, ou un flash, si tu as Adobe Flash.

Avantage annexe : ça muscle les doigts.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
T Marrant Toi ! Appuyer 15 Fois Par seconde C dur ! Alors 24 Fois c'est impossible ! Mais ... Merci Quand même pour le conseil !
J'mentrainerai :D

Avantage annexe : ça muscle les doigts
Jvais etre Super musclé des doigts ! :)

en moins cher (24 euros, je crois) : iShowU.
J'utilise Snapz pour les photos (et avant aussi pour les vidéos) mais iShowU, pour les vidéos, est bien plus sympa et... rapide :)

Alors moi je ne connais pas de logiciels gratuits mais il y en a un très bien dans un pack de logiciels vraiment pas cher.
C'est le logiciel Snapz Pro X inclus dans le bundle MacHeist .
Si tu fait du design ca vaut vraiment le coup avec CssEdit et Pixelmator.

Moi jvien de telecharger Snapz Pro X ( une demo ) Et Jlai pas essayer encore ( Ce que j'vais faire dés maintenant ) Et jai 14 ans et ma mere ne veut pas que j'achete sur internet !:mad:
Mais Bon ... J'essayerai d'en trouver un bon en magasin !
Merci !;)

Merci de votre aide ! :D
Jai telecharger toute vos proposition , je garderai le meilleur :up:
"C'est tout pour le moment" :mouais:

Jai essayer copernicus . Je sais pas pour toi mais moi il beug !:( Quand je fait une capture d'ecran video le logiciel ne repond plus et aucune video enregister ! :mad:
Mais bon ... C'est ptete mon Mac qui beug !:confused: :siffle:

Jvais essayer jing il a l'air pas mal !

Moi jvien de telecharger Snapz Pro X ( une demo ) Et Jlai pas essayer encore ( Ce que j'vais faire dés maintenant ) Et jai 14 ans et ma mere ne veut pas que j'achete sur internet !:mad:
Mais Bon ... J'essayerai d'en trouver un bon en magasin !
Merci !;)

C'est quand même dommage car ta mère a certainement plus de chance de perdre ou se faire voler sa carte bleue dans la rue que sur internet.
D'autre part, en magasin tu ne trouveras que les logiciels très connus qui ne sont pas forcément les meilleurs.
Et enfin, tu passes à côté du bundle Macheist qui est quand même très peu cher pour tous les logiciels présents et qui en plus contribue à faire une bonne action.
Tu n'as pas un frère, un cousin ou encore un ami ayant une carte bleue ?

C'est quand même dommage car ta mère a certainement plus de chance de perdre ou se faire voler sa carte bleue dans la rue que sur internet.
D'autre part, en magasin tu ne trouveras que les logiciels très connus qui ne sont pas forcément les meilleurs.
Et enfin, tu passes à côté du bundle Macheist qui est quand même très peu cher pour tous les logiciels présents et qui en plus contribue à faire une bonne action.
Tu n'as pas un frère, un cousin ou encore un ami ayant une carte bleue ?

Ma Soeur ou Mon Frere ne voudrait pas acheter un logiciel sur internet ( il n'acheterai pas de logiciel tout court ):) Ils veulent pas depenser 20 Euros pour un simple logiciel et ... Moi non plus aussi lol :D J'comprend pour un jeu mais pour un logciel ... :mouais:

Ma Soeur ou Mon Frere ne voudrait pas acheter un logiciel sur internet ( il n'acheterai pas de logiciel tout court ):) Ils veulent pas depenser 20 Euros pour un simple logiciel et ... Moi non plus aussi lol :D J'comprend pour un jeu mais pour un logciel ... :mouais:

Moi c'est pour un jeu que je ne comprends pas :D
Va jouer au foot ca te fera du bien et ca t'empechera de finir comme tous ces vieux geeks qu'on voit partout sur les forums :D

Mais sinon parmi ceux gratuits cités par les autres tu devrais pouvoir trouver ton bonheur je pense.

:D Je suis abonné a des cours sur internet (25 euros par mois) ou les videos ne sont visibles
qu à chaque renouvellement mensuel de l abonnement ...
Gloire a Snapz Pro X ...
Desormais j enregistre les cours videos visibles a souhaits sans réengagement ...
Je precise qu il s agit de cours de guitare et que la synchro Image / Son est parfaite
Bref ne pas hesiter a essayer et peut acheter se produit si vite amortis ici /
http://www.ambrosiasw.com/utilities/
n oubliez pas de cliquer sur" evaluation" une fois le logiciel installé et de faire Shift Commande 3 pour enregistrer
A+

J'étais surpris que personne n'ait proposé QuickTime. Le seul souci c'est qu'il enregistre le son par les HP