Logiciel de capture vidéo libre

• Créateur du sujet Créateur du sujet caula
  • Date de début Date de début

caula

Membre confirmé
8 Septembre 2005
25
0
Bonjour à tous
je cherche un logiciel de capture vidéo libre sous mac... j'ai découvert Jing (gratuit) mais celui-ci est limité 5 minutes de vidéos, et ne génère que des fichiers .swf
Donc si l'un d'entre vous à la solution...
merci :)

donc des petits problèmes de fluidité avec cette application java. Si vous avez d'autres logiciels à me proposer
merci par avance

Re-bonjour
Après pas mal de recherche sur le net j'en arrive à la conclusion que les logiciels de capture vidéo sur mac ne sont pas légion...
Il en existe pourtant pas mal sur linux (ubuntu)
recordmydesktop
VLC (oui visiblement sur linux et sur windows on peut utiliser VLC
istanbul
byzanz
xvidcap
pyvnc2swf
j'ai trouvé ces logiciels à cette adresse : capture - Documentation Ubuntu Francophone

Bon voila j'essayerai de vous tenir au courant de mes recherches

Si tu souhaites faire un seul tuto vidéo, télécharge la version d'évaluation de Snapz Pro X ici. En revanche, si tu souhaites en faire régulièrement, il n'y a pas tant de solutions. Snapz Pro X est de loin le meilleur de sa lignée, surtout si tu es en quête de fluidité... Très simple à utiliser, mais payant. C'est là tout le problème ... :( J'ai pendant longtemps cherché ce genre de logiciels (qui pullulent chez Windaube), en vain... :siffle:

Si tu souhaites faire un seul tuto vidéo, télécharge la version d'évaluation de Snapz Pro X ici. En revanche, si tu souhaites en faire régulièrement, il n'y a pas tant de solutions. Snapz Pro X est de loin le meilleur de sa lignée, surtout si tu es en quête de fluidité... Très simple à utiliser, mais payant. C'est là tout le problème ... :( J'ai pendant longtemps cherché ce genre de logiciels (qui pullulent chez Windaube), en vain... :siffle:

Je confirme: payant mais confondant de simplicité et de fluidité :up: