logiciel de compta gratuit

• Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début

gpp

Membre confirmé
6 Juin 2008
68
2
bonjour,

je viens de passer au mac et j'aimerai trouver un logiciel de comptabilité me permettant d'importer mon fichier microsoft money et ainsi poursuivre mon compte sur mac: est-ce possible?

sinon existe-t-il des logiciels sur mac gratuit pour gérer un compte de manière simple?

merci

bonjour,

je viens de passer au mac et j'aimerai trouver un logiciel de comptabilité me permettant d'importer mon fichier microsoft money et ainsi poursuivre mon compte sur mac: est-ce possible?

sinon existe-t-il des logiciels sur mac gratuit pour gérer un compte de manière simple?

merci

iCompta est très bien et gratuit :up:

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour cette question;
Real Bank est il compatible avec OS X MOUNTAIN LION. Je suis actuellement sur SNOW LEOPARD et je pense migrer vers ce nouvel OS.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Real Bank est il compatible avec OS X MOUNTAIN LION. Je suis actuellement sur SNOW LEOPARD et je pense migrer vers ce nouvel OS.

Merci pour vos réponses.
Un bon conseil : Installer pour tests ML sur un disque externe et ainsi vérifier la compatibilité des applications avant migration définitive… ;)

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

c'est realbank ( en un mot)
et bizarrement pas de lien de contact sur la page web du logiciel
pour poser la question au developpeur

( mais peut etre DANS le logiciel tu as ca)

sinon passer par la page d'accueil du site
http://www.realworks.fr/contact.html

et par ailleurs t'as des sujets plus récents avec des alternatives

iCompta est proposé pour ~15 €.
Il est disponible sur App Store.
Je l'utilise avec satisfaction depuis plusieurs années :
– sur mon PowerBook
– et, depuis peu, sur mon MacBook Pro
(cf ma signature).