Ah oui, Sly54, pas mal Bookpedia. Tu me l'as fait découvrir, je viens de l'acheter et de l'essayer : super, je vais y transférer tous mes livres que j'avais mis dans une base de données que j'avais faite avec FileMaker. Bookpedia est bien mieux ! Merci.
Je pourrais effectivement l'adapter pour y placer mes softs
m'ouais, avec un peu de boulot. Mais le logiciel ne remplira pas les champs à ma place comme le fait Bookpedia ou DVDthèque ! Faut tout faire à la main, fiche après fiche, trouver les images des logos et les descriptions, les systèmes requis etc etc
Quant à Kidifree, ce n'est qu'une base de données à eux, pour présenter les softs gratuits qu'ils proposent, on ne peut pas y saisir ses propres fiches. En un mot, il n'est pas personnalisable.
Si tu trouves l'équivalent de Bookmedia pour les softs, je suis preneur, c'est un truc comme ça qu'il me faut.
En tous cas, déjà merci.
---------- Nouveau message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------
Je viens d'essayer AppShelf, merci Wath68.
On approche, on approche.
AppShelf n'a pas de préférences (donc pas de choix sur les champs et le reste), mais bon
Surtout, il ne remplit pas les fiches des softs selon ce qu'un serveur Internet pourrait connaître mais seulement les noms des softs que l'on a dans notre dossier applications (c'est peut-être déjà pas si mal).
Merci, je continue de chercher pour voir s'il y a mieux, et comme vous êtes sympas, vous allez aussi chercher, j'en suis sûr !