Logiciel de montage

Agent gibbs

Membre confirmé
15 Novembre 2006
45
0
Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???:confused::up:

Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???:confused::up:
iMovie ? :confused: Car je ne vois pas de subtile différence entre "monter" et "découper". :siffle:

Et, Agent gibbs, tu as droit à une tape derrière la tête. Il ne faut pas ouvrir tes sujets n'importe où, celui ci n'a pas sa place dans "Applications", il devrait être (et va aller) dans "Vidéo".

Naméo, Comme Il Sied

desolé pascal je pensai que vu que je cherchais un programme ... ^

desolé pascal je pensai que vu que je cherchais un programme ... ^

Bon, alors je te rappelle la règle :

Si les questions concernent un programme entrant dans le domaine d'un forum existant (Internet pour les programmes internet, Vidéo pour les programmes vidéo, musique pour ceux de musique, etc), elle doivent être postées dans ce forum. Si elles concernent une application pour le domaine de laquelle il n'existe pas de sous forum spécifique, elle doit être posée dans le forum Applications où, le cas échéant dans son sous forum Solutions professionnelles.

Par ailleurs, dans la plupart des forums, il y a des annonces en tête de forum. Il faut les lire avant de poster, particulièrement lorsqu'elles portent une mention du genre "A lire avant de poster" (eh oui :D). La lecture de celles figurant en tête du forum "Applications" t'aurai donné les infos du paragraphe précédent.

Voilà, tu sais maintenant ce qu'il y a à savoir sur ce sujet. :zen:

avec imovie il y a pas la fonction qui permet de prendre juste une partie de la video

Tout à fait, du mpeg-4 exactement. Il prend aussi du HDV. Ca ne fait pas beaucoup de formats... Et comme Agent Gibbs nous cache le sien, nous ne pouvons que supputer...
Non non mon p'tit monsieur;) il prend aussi les format mpeg1 genre cd vidéo &cie !!
Et c'est d'ailleur trèèèès pratique:D

Oui. Et tu as aussi le pomme+k, qui élague. Ca ne prend que ce qu'il y a entre les points In/Out. Je trouve que iMovie est assez mal connu des pros... ;)

ben disons que on est assez limité si on ne peut utilisé que 2 piste son et 1 piste image...

On essaie en effet de vite l'oublier...