Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???

Petitement payant, QuickTime pro :siffle:Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???![]()
Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???![]()
iMovie ?Voila alors j'ai garageband et Imovie mais je cherche a "decouper" les videos afin de prendre des passages bien precis mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel (non payant) pouvez vous me conseiller???![]()
desolé pascal je pensai que vu que je cherchais un programme ... ^
iMovie ?Car je ne vois pas de subtile différence entre "monter" et "découper". :siffle:
Non, iMovie prend aussi du mpeg !Quel est le format de ta vidéo ? Imovie n'accepte que du .dv, et parfois du H264.
Tout à fait, du mpeg-4 exactement. Il prend aussi du HDV. Ca ne fait pas beaucoup de formats... Et comme Agent Gibbs nous cache le sien, nous ne pouvons que supputer...Non, iMovie prend aussi du mpeg !
tu veux le faire fuire ou quoi?
Non non mon p'tit monsieurTout à fait, du mpeg-4 exactement. Il prend aussi du HDV. Ca ne fait pas beaucoup de formats... Et comme Agent Gibbs nous cache le sien, nous ne pouvons que supputer...
avec imovie il y a pas la fonction qui permet de prendre juste une partie de la video