Logiciel de prise de contrôle à distance

Oui et non, je vais le configurer pour qu'il soit allumé une certaine partie de la journée.

Avec le temps, en Suède tu vas prendre un autre plis ... les journées sont vécues différemment qu'en Suisse, ne serait-ce qu'à cause de la longueur des journées ... 10:30 du matin repas de midi pour la majorité des gens ... excepté les touristes ... 15:30 coucher du soleil (en hiver) ... à toi de voir

Bonjour,

Traiter des images de 5go par internet pour profiter de la puissance de calcul d'un iMac situé à 3000 km...

ouais, mais il pourra toujours ajuster à distance !

Ben vu la taille des fichier que tu souhaites utiliser c pas faisable .... N'oublie pas que l'adsl est asymétrique 1mbits seulement dans le sens qui t'intéresse ... Tu va mettre des jours et des jours à envoyer et récupérer les fichiers ....

Ok merci de vos réponses, j'ai finalement opté pr un service d'IP fixe et je vais faire quelque test pour voir. Le temps de transfert ne me fait pas trop peur, à essayer.

Car comprenez cela :
Je prefère faire un calcul de 4h sur mon imac en suisse et ensuite télécharger les images pendant 6h. Plutot que faire le rendu sur mon portable,qui prendra 10h, et sera donc inutilisable durant ce temps!

Si cela ne fonctionne pas / ne me conviens pas, je vendrai mon imac et passerai par des service de ferme de rendu online ( rebusfarm.com/ par exemple )

Merci à tous en tout cas !

• J’aime
Réactions: albert-r
Juste pour infos avec une ligne ADSL "parfaite" (en clair ultra prêt du central qq centaines de mètres max) tu peux aller à 100ko/s en upload (et pendant ce temps la connexion internet sur lequel et ton imac et totalement inutilisable pour surfer ou faire de la télé ....) tu es à 350Mo/heure ..... soit près de 15 h pour 5 Go !!!!!! vaut mieux faire le rendu la nuit sur ton portable cela ira plus vite .....