Logiciel de visio compatible Mac et PC ??

elchalado

Membre confirmé
30 Septembre 2006
58
3
Salut à tous !

J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de visioconference qui soit compatible à la fois sur mac et pc...

J'ai entendu que Ichat l'était mais n'ai trouvé aucune infos à ce sujet...

Aidez moi svp.

Merci

Paul.

Salut à tous !

J'aimerai savoir s'il existe un logiciel de visioconference qui soit compatible à la fois sur mac et pc...

J'ai entendu que Ichat l'était mais n'ai trouvé aucune infos à ce sujet...

Aidez moi svp.

Merci

Paul.
Salut :)

topic_faq.gif

:D

oooopssss désolé j'ai pas encore trop l'habitude...
Pas de souci, le tout est de le reconnaitre ;).

Perso, je te conseille aMSN ce qui permet d'éviter de déranger tes correspondants sur PC car ils peuvent rester sur MSN. En plus, la qualité de la video est très correct :).

@+

Ah tiens... Moi je l'utilise avec succès. Mais il est vrai que je n'ai pas suivi le fil consacré à Skype ces derniers temps.
Faut dire aussi que je me susi pas trop penché sur le Skype Video. Après deux plantages en Visio, j'ai laissé tomber.
Par contre, je me si acharné sur amsn hier midi, et j'ai fini par le faire marcher le bouzin :). Le grand avantage et qu'on à pas à demander à notre correspondant PC de changer de programme car aMSN fonctionne avec MSN PC. Par contre, il y a pas le son (mais je passe par Skype pour ça :D ).

@+

Sinon Ichat sur Mac et AIM 5.5 sur PC, il me semble que ca fonctionne à peu près, mais pour avoir la visio + le son, c' est au petit bonheur la chance....

La dernière fois que j' ai essayé, j'avais un coup le son mais pas l'image et vice versa...:siffle:

Il y a aussi mercury messenger...

Vivement une version d' MSN compatble Mac et surtout compatible visioconférence avec les PC

Vive le Léopard OSX !!!
Pour bientôt et fini les problème de visio !!
;)

Je dis que dans "Leopard" pas de blem avec la visio pc/mac et vice versa !!
:love::love:

Ben oui... Faut engager une conversation audio, et cliquer sur le bouton webcam qui apparaît... Faut avoir la version 2.0 beta, et pas la 1.5 qui, elle, ne propose pas la vidéo.

Même que la video peut s'auto activer en début de conversation, sont trop forts chez Skype... :)

Ceci dit, je l'utilise vraiment forcé et contraint car j'ai d'énormes problèmes d'écho et la video est plutôt moche. Ichat fait beaucoup mieux sur ces deux points.