Logiciel et webcam

bacx

Membre enregistré
20 Novembre 2007
6
0
Guadeloupe
:) Bonjour,

J'ai une webcam IceCam , je cherche un petit logicièl free permettant la capture d'images par périodes définies, détection de mouvement.
Si vous pouvez m'aider
Merci
:zen:

Mème payant
un logiciel qui capture les images par periodes définies
et par détection de mouvement via webcam, ça doit exister ?

merci
J'ai cru comprendre que celui que je t'ai mis en lien le faisait… :siffle:

Je sais pas ,j'ai lu le petit explicatif mais j'ai pas vu ça, étant donné qu'il est payant on ne peut pas l'éssayer ? je crois ?
Un ami qui l'a l'utilise, en plus on peut envoyer les images directement sur un FTP, pour voir à distance les données de sa Webcam…

Plus d'infos ici…

"Où même à des fins de sécurité, pour faire de la télésurveillance afin de surveiller à distance votre nourisson ou votre animal favori ou même pour s'assurer que personne ne s'introduit chez vous pendant votre absence ???? "

Voilà ce qui m'intérèsse avec EvoCam , je vais l'éssayer puisqu'on le peux pendant 15 jours, je vais aussi bien lire ce que tu m'a donné Up (lien)
mais je ne suis pas interressé par la diffusion sur le net
Merci beaucoup
@+

Salut,

je cherche un petit logiciel tout simple qui pourrai filmer (au grand max) ou seulement prendre des photos via ma web cam integré de ma machine.
Pour voir si mon chat joue avec ses jouet quand je bosse; ben ouais, c'est stupide...
Donc, Evocam est trop "evolué" pour ce que je veux faire.
Je sais que sur Windôôôôôôôw... ca existe, mais sur mac, je ne trouve que dalle; ou du payant

Comment faire?